Probleme IE/FireFox

Bonjour a tous,
Voila qq jours que jai un probleme sur mon autre pc avec Internet: je narrive plus a acceder aux sites web que se soit avec FireFox ou Internet Explorer :pfff: . Pourtant, la connection est active puisque je peux jouer en réseau et en ligne, aller sur MSN,… Mon PC est récent (2mois), tourne sur WIndows Vista et est relié a une livebox en wi-fi. Voila jespere que vous pourrez éclairer ma lanterne,merci davance :wink:

je ne vais pas t’éclairer plus, mais je vais te faire part de ce qui m’arrive, moi en ce moment ma connexion est bizarre aussi, je ne peux plus télécharger à haute vitesse, habituellement, je fais du 800 ko secondes sur les serveurs de clubic, mais depuis quelques jours, que ce soit sous IE ou Firefox, je fais du 30 voir 40 ko secondes. Je suis en dégroupage total chez alice.
Mon beau père qui habite à 60 km de chez moi est en dégroupage partiel chez orange et il a les mêmes soucis depuis quelques jours.
D’ailleurs, là ou il travaille, le même genre de problèmes leur arrive, mais je ne connais pas leur FAI.
Vraiment bizarre tout çà !!
comme si tous les FAI cherchaient à brider les téléchargements !!
voila ma petie contribution, que personne n’hésite à faire part de soucis similaires en ce moment !!

:hello: vous 2

As tu essayé une restauration du système ???

bonjour,
moi je n’ai plus de soucis, merci !!