Probleme identification carte réseau

bonjour à tous,

Voila j’ai un pc portable toshiba x200 avec windows vista et depuis peu quand je vais dans “service connexion réseau” (la ou il devrait y avoir les cartes réseaux d’afficher pour éventuellement changer les parametres) et bien il n’y a plus rien. Et quand je fais actualiser et bien un message me dit :

“le dossier connexions réseau n’a pas pu récupérer la liste des cartes réseaux de votre ordinateur.
Assurez vous que le service connexions réseaux est activé et en cours d’éxecution”

voila je ne sais pas comment faire pour savoir s’il est activé et sinon je n’ai aucune autre solutions… pouvez vous m’aider svp.

merci d’avance, cordialement,
Tom

ton bouton wifi est allumé ?

…pour savoir si ton service est bien lancé, clic de droite sur ordinateur, gerer , service, …et tu recherche le service reseau sans fil…et tu le démarre s’il ne l’'est pas .
Edité le 02/04/2008 à 01:35

bonjour, bonjour,

je te remercie olivie11 mon bouton wifi est bien allumé et le service connexion est bien activé !!!

que puis je faire pour retrouver mes cartes et pour que l’ordinateur puisse faire la liste de mes cartes ?

merci d’avance,
cordialement ,Tom

clic de droite sur ordinateur, gerer , gestionnnaire de périphérique , et tu nous dis se que tu a dans carte reseaux .

bonjour bonjour , je suis vmt dsl du retard,

alors dans gestionnaires cartes réseaux j’ai : Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN
et : Realtek RTL8168B/8111B Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)

Voila ce que j’ai, j’espere que vous allez trouver le probleme, je vous remercie,

Cordialement,
Tom