Problème icônes avec lecteur de cartes TEAC CAB 200

Bonsoir,

J’ai récemment formaté mon ordinateur en ayant pris la précaution de télécharger et sauvegarder mes drivers.
Cependant, je n’arrive pas à trouver celui pour mon lecteur de carte TEAC CAB-200.
Avant il y avait les icônes des cartes sur le poste de travail mais maintenant plus rien, c’est pour cela que je m’adresse à vous.

Merci d’avance

PS : Dell XPS 730, Vista SP1
Edité le 29/03/2009 à 12:49

salut

as tu essaye la détéction automatique? www.touslesdrivers.com… ( dans mes driver )

OS: Windows 2000, Windows XP (Home, Professional and X64 Edition) : pas prevu pour vista a la base www.teac.com…

Salut,

Déjà merci pour ta réponse.
Mon ancien ordinateur était équipé de ce lecteur de cartes ainsi que de vista, et je n’avais aucun problème.
Je cherche juste le logiciel “Icon Media Manager” compatible avec l’OS afin d’afficher les icones des cartes sur le poste de travail.
Edité le 27/03/2009 à 18:54

dell.driversdown.com…

essaye ce driver

Merci, je te tiens au courant

Salut,

Je viens d’installer le logiciel, mais le problème reste toujours le même…
J’commence à désespérer, ça fait un petit moment que je cherche :frowning:

search.euro.dell.com…

ya 2 teac 200 regarde les 2

Merci de ton aide, je teste ça et te tiens au courant.

Désolé mais le problème est toujours le même :frowning:

Ton lecteur était vendu avec le Dell?

tu n’as pas un cd fournie avec ?

Oui, le lecteur était bien vendu avec l’ordinateur.
Cependant, le cd avec les différents drivers n’était pas fourni :confused:
J’ai déjà contacté le support client qui m’a affirmé que la question est de type ‘logicielle’ et qu’ils ne peuvent donc pas la prendre en compte.
Le logiciel en question ne sert qu’à afficher les icônes sur le poste de travail.
Edité le 01/04/2009 à 20:15

et Dell ne connais pas le driver installer d’origine?

Apparemment non…

Du nouveau ?

non

faudrais envoyer un mail a Teac

Je ne crois pas que leur SAV réponde en français :confused: