Problème hub usb

Bonjour à tous !

Je demande votre aide car j’ai un soucis bizarre avec un hub auto alimenté (de marque prizee lol)

Enfin avant ce week end il marchait nikel et paf je reviens dimanche windows me dit que le périphérique n’est pas reconnu (le logo sur le hub est allumé donc le hub est alimenté).

Je précise que j’ai réinstal les drivers usb du pc, on ne sait jamais.

Je suis sous windows 7 édition familiale, carte mère asus n71

Merci d’avance !
Edité le 31/01/2011 à 19:20

Salut !
As tu essayé sur d’autres ports USB ?
Il reconnait tes périphériques ou pas ??
Edité le 31/01/2011 à 19:40

Salut !
Oui j’ai essayé sur tous les ports usb le souci est le même.
Tous mes périphériques sont reconnu (y compris ceux destinés à être branché sur le hub)
J’ai vite fais une recherche sur internet et il se pourrait qu’il manque un fichier dans le système nommé usb.
Peut être une piste ??

éssaie de bouger le cable usb pc et hub on c’est jamais (aut contact) moi sa m’est arrivé la méme avec un hub de marque APM. j’ai rachetter un cable car le mien fesait faux contact, est tout est arrangé.

J’ai beau bouger le câble rien n’y fait :frowning:

Salut,
Dans le gestionnaire des pèréph.,il est présent ?
Si non , clique droit dessus ,celui qui a un point d’exclamation jaune ,et choisit "mettre à jour "
Ou bien ,supprime-le et redémarre le pc.
A+

Merci de ta réponse !

Oui il est présent et j’ai déjà essayé ce que tu me propose.
Windows me dit que j’ai le driver le plus récent =s
J’ai aussi désinstallé plusieurs fois le périph.
J’ajoute que le hub alimente bien les périph branché dessus (ex lampe usb) mais pas de reconnaissance sous windows…

Allez il y a bien quelqu’un qui va me donner une bonne nouvelle !

Tu as testé sur un autre pc / mac ?

Salut,
Peux-tu vérifié le courant de ton hub ,lorsqu’il est branché,dans le gestionnaire des pérèph.—contrôleur de bus usb—concentrateur usb racine ----regarde sur quel port est branche ton hub ,ensuite clique droit dessus —propriété—alimentation .
A+

Bonjour à tous,

Connecter une clé ou de préférence un disque USB a l’emplacement ou tu connecte ton hub, si ça fonctionne, le hub serait a tester sur un autre PC pour vérification.

Bon désolé pour le dérangement, je viens d’essayer sur un pc avec xp, le problème est le même.
J’aurais du le faire avant de poster…
Merci pour vos réponses

A+