Probleme HP Laserjet 1100 - Probleme d'installation imprimante

Bonsoir,

Voila je viens de recuperer une ancienne imprimante, une HP laserjet 1100 avec son cable mais sans le pilote.
(Lorsqu’elle est branché seulement a l’alimentation en appuyant sur le bouton de l’imprimante on peut imprimer une page test et je l’ai imprimé sans difficulté.)
Je l’ai donc branché sur le seul port dispo sur ma carte mere (Asus K8NE deluxe) puis j’ai telecharger le pilote pour XP et je l’ai installé.
Mais elle n’a pas apparu dans imprimantes et telcopieur (Panneau de config.) j’ai donc ajouter une imprimante avec le pilote que j’avais telecharger (j’ai aussi essayer le pilote de windows) et selectionner le port LPT 1.
Bref une fois l’instal terminé la page de test ne s’est pas imprimé et aucun autre document d’ailleurs.
Lorsque je veux imprimer quelque chose une petite imprimante apparait a coté de l’heure avec une petite croix rouge dessus et il y a ecrit “1 document en attente”, quand je clique dessus dans la case “Etat” il y a marqué " Erreur - Impression en cours."

Je vous demande donc de l’aide, si quelqu’un a deja rencontré ce probleme ou si quelqu’un a une idée du probleme veuillez m’en faire part SVP.
Je sais que c’est une super ancienne imprimante, mais bon c’est tout ce que j’ai :frowning: et en plus c’est une imprimante laser j’en ai jamais eu (:p)

Donc voila merci bien.
Et bonne soirée !!

:??: Pourqoui il y’a 0 reponse a mon sujet ?
Personne n’a jamais rencontré ce probleme, ou le sujet n’est pas assez attrayant…?

A ce qu’il parait faut etre patient…:stuck_out_tongue:

J’ai exactement le meme soucis;

quelqu’un a une solution?