Problème hp 4376EA - surchauf ou problem coef multiplicateur

Bonsoir je possède un ordinateur HP 4376EA
je l’ai acheté fin novembre 2006, et au bout de un mois principalement sous nfs carbon le jeu saccadait au bout d’ 1/2 heure environ, de plus le ventilateur grisouillait, je l’ai renvyé en sav et d’aprés ce qu’il mon dit on changé la carte mère.
je l’ai reccupéré il y a une semaine, j’ai installé Test Drive Unlimited et la même chose sauf que c’est au bout de 5-10 minutes.
J’ai verifier avec cpu burn il monte a 70° max et daprés centrino hardware control sa température fanless et de 75° et critique 83°. (sa me paret bizard car le ventillateur tourne même en bureautique à a moyenne vitesse et le cpu et à 38 et ce même en mode max batterie).
J’ai esseyé de réinstallé l’os, et de fixer le coef a 13 mais dans le jeu il se met en securité et il tombe a 1100Mhz (coef 8) au lieu de 1730Mhz
il a l’air d’etre en securité, il est a environ 68° apré un alt tab retour sur le bureau.

Aidez moi svp que dois-je faire j’en ai marre du sav, je voulais savoir si il n’y avait pas de probleme de refroidissement vus que les dv 4000 sont des portables destiné a la bureautique et que le 4376 et une exeption au niveau de la carte graphique (X700)

j’espere que vos réponses (solution peut être seront nombreuses)

up

C’est chaud, mais cela ne me parrait pas plus excessif que cela ? Le ventilo est-il bien propre, les prises d’air bien dégagées ?

J’ai aussi un problème de surchauffe avec mon ordinateur, regarde un peu mon topic pour comparer (notamment tes rempératures). Peut-être y trouveras-tu des éléments de réponse.