Problème hosting Warcraft III Livebox (PC portable)

Salut!!!^^
Je vous explique mon problème :
Je viens d’acquérir un PC portable depuis lequel j’aimerais bien pouvoir hoster sur Battle.net. Pour la connexion Internet, je me sers de ma Livebox branchée sur mon ordinateur de salon, et j’ai eu beau suivre la procédure de PortForward.com (j’ai ouvert le port 6113 en TCP et UDP avec l’IP de mon PC portable), ça n’a pas marché… Pouvez-vous m’aider?
Merci!!!^^

mets le parefeu de la LB au minimum également

a+

Ouvre aussi ces port dans la live box
tu tape : http://192.168.1.1/ dans la barre d’adresse internet
la il va te demander: un nom d’utilisateur et un mot de passe, tu tape pour les 2: ADMIN
Une fois dans la live box tu va dans serveur lan( live box Sagem ) est tu ouvre le port.
Edité le 28/02/2008 à 11:32

C’est pas 6112 le port de Warcraft 3?

Va voir dans les options du jeu.

J’ai déjà fait tout ça… Le port 6112 est déjà occupé par mon PC de salon, sur PortForward ils ont dit s’utiliser le port 6113 dans ce cas-là. Et ça ne marche toujours pas!:@ J’aimerais savoir si il faut mettre deux IP différentes(une pour le port 6112 = ordi salon et une autre pour le port 6113 = PC PORTABLE)…

Ok.

Dans ce cas, oui, il faut mettre deux IP différentes. En fait, il faut l’IP de ton portable dans la redirection du port 6113. Tu ne peux pas avoir deux fois la même IP sur deux postes différents. C’est comme si ton voisin avait la même adresse que toi, ben le facteur serait bien embêté.

Donc ton portable a toujours une IP différente de ton poste de salon. Il faut que le port 6112 soit donc redirigé vers l’IP de ton poste de salon, et le port 6113 vers l’IP de ton portable.
Et il faut aussi préciser à Warcraft 3 que tu utiliseras le port 6113, si ce n’est pas déjà fait.
Edité le 28/02/2008 à 13:03

C’est bon, ça marche (j’avais pas précisé le port lol) : merci!!!^^

Derien, et n’oublie pas de cliquer sur Résolu +1! :paf: