Probleme horrible clic gauche Logitech MX Revolution

Bonjour j’ai un petit problème mais très sressant enervant … !!
Voila quand j’appuie sur le clic gauche seulement quelque fois ma souri clic beaucoup de foi toute seul
Par exemple :
Je veux sélectionner plusieurs fichier, est-bien ma sourie commence à sélectionner et d’un coup elle arrête le sélectionnes et au pire double cliquer sur le fichier où été le pointeur
.
Dans un jeu chaque clic aimait un son et J’ai remarqué que quand je reste cliquer mai je relâche doucement le doigt et ré appuie doucement en entendant j’ai l’impression que je fais des clicks en rafale

Je possède une Logitech MX Revolution . J’ai fait des recherche sur le net et j’ai remarqué que c’était très courant chez les Logitech mes chaque réponses ne son pas les même.

Ma sourie a-t-elle un problème matériel réparable ou elle é bonne pour allé a la poubelle ?
Merci beaucoup

help me please:(

personne pour m’aider ?

je dois donc abandoner ma souri que j’ai payer 100€
ou elle est réparable ?

:hello:

La MX R!!! :ane: c’est pour rire, en fait j’ai une aussi, d’apres experience perso, je dirait que tout est reparable, mais a quelle prix? :confused:

Je ne voit meme pas comment on pourrait l’ouvrir pour voire ou est le probleme, a moins de la mettre chez un technicien, je ne voit pas comment je pourrait t’aider.

DESOLE :jap::frown:

Oui une MX R

Ba pour la démonter c’est simple en bas de la souri tu a 5 bous de caoutchouc dure tu enlève le plus grand, celui de gauche et celui en haut a droite tu dévisse les 4 vise et le boitier est enlever âpres ba tu enlève la nappe de file en tirant dessus et c’est bon

Perso je crois que c’est le dispositif de clic qui et trop sensible ou coincé donc a du mal a remonté et donc resté longtemps en contacte et donc généré beaucoup de clic
Donc peut-être que avec un liquide lubrificateur pour matériel électronique sa marcherai
(j’en ai mai j’ai peur de dégommer ma sourie
)

Je n’ai plus de garantie
au début elle avait aucun souci c’est d’un coup elle a commencé a buguer et la sa le fait de plus en plus

si non ba merci quand méme pour ton message au moin tu ma répondue :slight_smile:

Alors bon désoler de déterrer un topic vieux de 2 mois mais je viens également d’avoir le même problème … le clic gauche ne répond plus correctement …
je pense qu’il s’agit d’un problème matériel . Donc je sais que les matos Logitech sont garantie 2 ans donc ca pourra peut être passé mais je voudrai être sur que ce n 'est pas un problème logiciel ( suis sous Vista ).

Bonjour, je rencontre exactement le meme probleme avec le bouton gauche, c’etait de temps en temps au début, mais maintenant c’est trés prononcé :@ la seule solution que j’ai trouvé en attendant d’en acheter une autre c’est de programmer le clic gauche sur le bouton du milieu en dessous de la molette :yeux1:

Dommage car c’est une super souris
Edité le 23/11/2008 à 14:35

c vrai que parfois je me demande si c pas les drivers setpoint ou bien materiel … au pire je vais me renseigner directement a logitech … la souris etant assuré pour 2 ans me reste quelques mois autant en profiter …

j’avais un pb similaire sur ma … razer :ane:

j’ai tout démonté , remonté … et apres plus rien :etonne2: ca refonctionne :neutre:

on pourrait conclure que le probleme n’est que materiel en fait ^^ … enfin pour ma part j’attend la reponse de logitech … sachant que je ne suis pas le seul ca pourra toujours servir .

Salut

j’ai le même probléme avec m’a MX révolution ,

elle fait des doubles clic , le plus problématique pour moi , c’est qu’en je supprime un mail , ça me suprime aussi le suivant puisque elle clic deux fois :@

Essayez de voir avec le SAV de logitech il est excellent …
Je crois que la garantie est de 3 ans … mais pas sur puisque j’ai lu plus haut que c’était 2 apparemment …

En ce qui me concerne, je la remplace tout les ans, c’est ma 3ème … la batterie lâche à chaque fois au bout d’un an !!!
Mais comme le SAV logitech est excellent, il m’en envoie une neuve et c’est reparti pour un an ! :neutre:

Bonjour, pour ma part sur ma g903 c’est le clic gauche qui ne réagi pas quelque fois, donc dans des FPS où du montage vidéos ou même pour déplacer des fichier le clic qui se relâche c’est assez traumatisant :roll_eyes::rofl:. Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? La garantie fonctionnent elle sans facture (achat d’occasion)