Je n’ai trouvé aucune solution à mon problême pour le moment, si des gens ont eu le même problème leurs messages doivent être noyés dans la masse et même en ciblant les recherches je n’ai rien trouvé …
Le problème est simple, il est dimanche tous les jours, l’ordinateur est à la bonne heure, au bon mois et à la bonne date mais il est dimanche… On pourrait croire que ce n’est pas grave, Dimanche tous les jours, le rêve pour la majorité d’entre nous malheureusement ce n’est pas vraiment dimanche et il faut aller bosser hors c>'est l’ordintateur qui sert de réveil matin et donc ne sonne pas ces jours ci puisqu’on est dimanche !
Problème plus grave MSN toujours aussi sensible aux variations de l’horloge ne veut plus s’allumer, je suppose que c’est à cause de cela après avoir vu les données à vérifier dans le message d’erreur et m’être aperçu que mon horloge racontait nimporte quoi !
Je concluerais donc briévement : HELP, HILFE, AU SECOURS !
http://img216.imageshack.us/img216/5190/horlogeee8.jpg
[Ne vous fiez pas au 2007 sur la captuire d’écran, c’était quand j’essayais de voir si ce n’était qu’en décembre 2006 qu’il n’y avait que des dimanches ou si ce serait pareil en 2007.]
moi j’aime bien l’écriture de ‘décembre’ avec un ‘s’ à la place du ‘c’.
Quels sont les derniers logiciels que tu as installé? dernières modif dans la base de registres?
Question subsidiaire : je suppose que ta licence d’xp est légale?
Bon le problème est résolu, (enfin il en reste un mais il est bénin) depuis que j’ai installé un clavier québecois (hier) l’ordinateur se met automatiquement en Catalan au démarrage ce qui implique la présence d’un D au début de chaque jour (me demandez pas pourquoi, je n’y connais rien en Catalan !) je le remet à chaque fois et il se redérègle à chaque démarrage, ça va que j’éteins presque jamais mon ordinateur …
Ca explique au passage le décembre écris nimpotrte comment.
Mon Windows étant tout à fait normal et licencié de manière officielle depuis 4 ans où il est présent sur cet ordinateur.
Mon anti virus est en effet à jour mais je n’en sais rien s’il est en mode sans échec néanmoins le problème est réglé c’est l’important !