Problème horloge - l'horloge de mon laptop a un retard

Je cherche si quelqu’un peut m’aider? L’horloge de mon laptop Toshiba Satellite Pro A60 a toujours un retard de 9 minutes. Je me suis même permis de lui donner une avance mais rien.

Sous XP, tu as possibilité de synchroniser automatiquement l’heure et la date de ton portable avec des sites internet dédiés. A chaque connexion sur le net, XP rapatriera ces données et mettra à jour ta machine.

Pour ce faire, clic droit sur l’heure dans la barre des tâches et sélectionner l’onglet adéquat (n’étant pas chez moi, je ne saurai te dire exactement quel en est le titre). Important : il te faut des droits d’administrateur.

Alors je complete ce qu’a dit l’ami Bezenman
Tu clic droit sur l’heure (en bas a droite de ton ecran)
Tu choisi “ajuster date/heure” dans le menu deroulant, ca t’ouvre une petire fenetre.
Tu clic sur l’onglet “temps internet”
Tu doit avoir “synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet” de coché.
Moi comme serveur j’ai “time.windows.com:wink:

Ca pourrait etre un problem de la pile de carte mere non ?.. Si à chaque fois qu’il éteint son PC l’horloge tourne au ralenti… houla je sens que je dis une connerie… :o

Vi…

Mouais… enfin, on est plus à une annerie prêt… :o

:whistle: …

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je n’arrive plus à me synchoniser avec time.windows.com ni avec l’autre.
A chaque tentative, j’ai “Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time.windows.com”.
Sur un autre forum (sur lequel je ne suis pas inscrit) il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.
Et vous ?
D’avance merci

http://img442.imageshack.us/img442/5341/capellonf8.jpg Un mustang n’est pas un âne mais un cheval.

Sinon, le porcinet il dit que depuis le changement d’heure, son ordi est à l’heure mais les heures des posts sur clubics retardent d’une heure.
Par exemple, quelqu’un post à 16 heures et je vois que l’heure de son post indique 15 heures. :??:

Sont pas très modernes chez Cluclu. Il faut éditer ton profil, cliquer sur les paramètres forum et (dé)cocher manuellement la case “Faut-il appliquer une correction pour l’heure d’été ?”. Voili voilou.

oh bah ça alors, je découvre même la fenêtre flash par la même occasion !

mouarrf