Probleme home cinema

bonjour a tous et merçi d’avance de votre aide alors voila j’ai acheter se téléviseur www.cdiscount.com…[/url] et j’ai acheter avec un home cinema qui et celui la [url=http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-c5800/f-10629010701-samsuhtc5800.html]www.cdiscount.com… alors voila mon probleme et que des que je veux regarder un blu ray il y a juste les baffes du home cinema qui marche et non celle de la télé,alors que quand je regarde la 1 ou n’importe quel chaine bin la sa marche nikel j’ai juste a metre mon lecteur blu ray sur la fonction(B.IN) et tous marche nikel,et avec j’ai acheter un cable hdmi et une prises externes d’entré numérique(RCA je croit que ses le nom exact?) voila si vous avez un soluce merçi

bonjour en lisant ton texte on pourrait allegrement se demande ce qu il y a en realite comme probleme dans le fonctionnement que tu decris si j ai bien compris ce qui n est pas cetain apparemment tu voudrais que le son sort sorte du televiseur pour venir polluer le son sortant du truc samsung que tu nommes home cinema quel en serait l interet ca n apporterait rien je crois tout semble fonctionner correctement il faut donc s interroger au depart sur ce que tu veux obtenir comme effet et pourquoi avoir achete ce machin s il ne convient pas a ce que tu recherches

Moi je dit jacky a raison !!!
Le son de la tv (qui est en l’occurrence mauvais) viendrait pourir le son de ton hc.

+1, quel est l’intérêt d’avoir le son dans le HC et la TV étant donné que le rôle du HC est justement de venir remplacer celui (pourri) de la TV :smiley: