Problème Hitman Blood money - Le jeu est ralenti

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un pc portable Acer et lorsque j’essaye de faire fonctionner hitman blood money, le jeu est très ralenti même lorsque je met les configurations graphiques au minimum.

Voici les configurations du pc :

processeur : intel core duo T2050 (1.6 Ghz, 533 Mhz FSB, 2MB L2 cache)
carte graphique : ATI Radeon X1300
mémoire : 1GB DDR2

Merci de votre aide @+

Y’a un bug connu qui fait qu’en fait quand tu mets les ombres sur l’option “détails faibles”, elles sont en fait au max et inversement (sauf si tu as mis le patch).

J’ai essayé de modifier les ombres mais ça ne change pas mon problème.
Serait-il possible que ma carte graphique soit la cause de tout ça?
Je viens d’installer les derniers drivers de ma carte et le jeu est un peu moins ralentit mais c’est toujours très lent …

Il faut dire aussi que ta carte graphique est plus recommandée pour de la bureautique.

Oui c clair ^^ mais je pensais quand meme que le jeu tournerait sans lag (avec les options graphiques au minimum) la carte possède quand même 512 Mo et la recommandation du jeu est de 256 …

Nan, elle possède pas 512mo, elle utilise à mon avis la technologie Hypermemory de mer** qui va puiser dans la ram de ton pc pour avoir plus de mémoire. Je pense qu’a la base elle en a 128mo.

Effectivement elle utilise la technologie Hypermemory :frowning: Ca doit venir de là le bug. Je suis quand même dégouté qu’il est affiché 512 Mo et qu’en réalité elle n’en possède que 128. De toute façon ça ne sert a rien de m’acharner a faire tourner ce jeu convenablement sans une carte + convenable.
Je te remercie de tes conseils @+

Bonjour ,
Tu fais malheuresement parti de ces gens qui se sont équipé d’un nouvelle ordinateur il y a pas longtemps j ai eu le meme probleme que toi mais maintenant resolu grace à la mise a jour DirectX De Decembre 2006 qui adapte les nouvelles carte graphiques aux jeux voila:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

salut!
j’ai moi aussi les memes problemes
j’ai télécharger dirextx 9.0c
jle l’ai installé
toujours le meme probleme :frowning:
Merci de votre aide!

Salut ! ! !
mOi aussi j’ai un prOblème avec Hitman : Blood mOney et c’est gênant .
Ma cOnfiguratiOn suivante est - elle bOnne ?
Processeur : AMD Athlon™ 64 Processeur 3500 +
2.19 Ghz, 512 Mo de Ram
Carte Graphique : ATI Radeon X300/550

Merci de m’aider
@+

bonjour a tous mon probleme est le meme il marche au ralentis dans la premiere mission(selle d’entrainement) et je ne my connait pa en ordi