Problème hellgate london avec vista

bonjour a tous !

voila mon probleme , je viens d’acquerir le jeu hellgate london et je l’ai installé mais je ne peux pas y jouer, mon pc me dit qu’il faut installer le dernier service pack windows vista et mettre a jour les pilotes de cartes graphiques , tout en me proposant une page web de windows pour m’aider …(enfin c’est ce que c’est sensé faire …:s)

alors bon sur cette page ils proposent une version de vista a telecharger je l’ai fait sans trop savoir si ca a marché ou pas , mais surtout vu que je suis pas vraiment un crack en pc je comprends rien la page d’aide, et je sais pas ce que c’est les pilotes de carte graphique … de plus j’ai vu d’autres personnes poster sensiblement le meme topic mais sans que je voie la reponse … j’aurais d’ailleurs bien aimé poser cette question a la suite du topic que j’avais vu …

enfin bon si quelqu un sait comment resoudre ce probleme je suis totalement a votre ecoute :wink:

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, Zwouip, mais j’ai eu le même soucis pour lancer la démo de Hellgate London sous Vista. Je l’ai résolu en mettant à jour Vista et le pilote graphique.
Comme toi j’ai téléchargé la mise à jour Vista mais ça ne marchait toujours pas.
J’ai ensuite mis à jour le pilote graphique et ça a fonctionné. Tu peux trouver les pilotes graphiques sous :

  • pour les cartes ATI : www.amd.com… --> colonne Support --> lien ATI Graphics Drivers,
  • pour les cartes Nvidia : www.nvidia.fr… --> dans le bandeau lien TELECHARGEZ LES PILOTES.
    Il faut que tu connaisses le type de carte que tu as pour choisir le pilote.
    Tu peux le connaître en cliquant droit sur ton bureau --> dans le menu choisir “Personnaliser” --> dans la fenêtre choisir “Paramètres d’affichage” --> dans la nouvelle fenêtre cliquer sur “Paramètres avancées…” --> sur l’onglet “carte” tu peux voir le type de carte que tu as pour choisir le bon pilote.

Le jeux hellgate london demande le double avec vista ( 2gig de ram , 2.4 ghz)