Problème "height" avec firefox et explorer

Bonjour,
Je suis en train de faire un site pour un client,
le problème c’est que je veux que ses photos changent de taille en fonction de la taille des navigateurs.
La propriété height ( en pourcentage )marche sous safari, mais fait disparaitre l’image dans firefox et explorer.
J’ai beau essayer de mettre des height:100% sur toutes les div au dessus de ma div image mais rien ne change.
J’ai beau chercher sur plusieurs forums, je ne trouve pas la solution a mon problème…

Voici la page sur laquelle je butte actuellement
www.francisjolly.com…
(Si vous ne voyez pas d’image c’est normal, c’est que vous êtes sur firefox ou ie)

Merci d’avance

Height et width c est le mal pour des images. Ca réduit l’affichage mais pas le poid. Fabrique toi une moulinette qui converti les images à la bonne taille. C’est plus efficace que ce genre de bricolage.

une moulinette??
c quoi, moi le truc c’est que je ne gère que css et html, fabriquer des lignes de code en java , je ne sais pas trop faire…
Mais sinon, c’est pas tant la taille des images qui m’inquiète, elles ne monteront pas a 2000px, mais ce que je ne comprends pas, c’est de savoir d’ou vient la petite erreur qui fait que l’image n’est visible que par safari ; pourquoi dés que je met mon image en % -, l’image disparait??

avant d aller a l extreme en java… y a php aussi et plein d autre chose, enfin bon passons. c est pas le sujet.

ta pas essayer un coup avec ie developer tool bar… je me suis caller avec sur ton source :

tu as un div id= content
puis dedans un div id=img container
puis dedans un div class=pics id=s1 : j ai supprimer a la volé la class pics de ce div: et l’image apparait
Sachant que ensuite dans ce div, sur chaque image tu as une class img-bot.

Donc tu as un souci dans la class pics du div contenant les images
T es histoire de height et width elles devraient etre dans la class img-bot non ? (edit : je confirme, quand je regarde le code de ton image, la height est a 100%, donc ta class pics sur le div contenant les images à un souci… voir inutil peut etre ?)

en esperant que sa t aide :slight_smile:
edit : vu que je parle de ie toolbar, tu déduira que j’ai tester pour IE, pas firefox, mais je pense sa devrai regler le souci sur les deux.
Edité le 23/12/2009 à 14:06