Probleme HDR

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle config (E6600,X1950XT,2Go Ram P5B Deluxe)merci papa noel :sarcastic:
Mais J’ai un petit probleme lorsque j’active le HDR le AA se desactive je fais donc la manip dans CCC(decrite dans les autres sujets) .
Je lance Oblivion tout tourne normalement puis je charge ma partie et Là rien ne s’affiche a part la barre des stats,le curseur et ses elements associésMais tout va bien sans le hdr avecAA *6.
Que faire Pour activer le HDR dans ces conditions?

PS les manips des autres sujets n’ont pas marchées.Snif

il faut activer le aa ds le driver de la carte graphique :wink:

C’est ce que je fait mais en lançant oblivion de cette maniere Je n’ai que la barre des stats et le curseur (Le reste de l’ecran est Bleu)

hum je pourrais pas trop t’aider sur ce coup la (j’ai une nvidia…)…essaie de patcher le jeux et d’installer les derniers catalyst on sait jamais… :confused:

edit: poste ton problme ds la rubrique matos des fois que ce soit un probleme materiel…

Je vais essayer tt de suite et je dirais ce que cela donne.
Merci

J’ai reessaye mais voila toujours meme probleme avec Hdr

J’ai meme mis tous les detail mini
j’allume oblivion tous se lance normalement j’appui sur charger, selectionne la partie et la charge après le chargement l’ecran n’affiche que la barre en bas et le pointeur sinon j’ai aussi le son mais que faire car le reste de l’ecran est bleu???

HELP ME PLEASE

le AA fonctione: Je peux jouer sans HDR et quasiment tout est a fond
Lorsque je lance le hdr j’ai le probleme decrit precedement

ds my games=>oblivion trouve le fichier ini et assure toi que la ligne:
bAllow30Shaders dans [display] soit bien egal a 1
je ne sais pas si ca resoudras ton probleme mais autant essayer… :confused:
de meme la ligne "bForce1XShaders" doit etre imperativement a 0

edit : degote toi une demo d’un jeu qui utilise le hdr et active le pour voir si ca marche…(gothic 3 par exemple…)

edit 2: essaye d’installer le drivers beta dont le lien se trouve ici:
http://www.clubic.com/actualite-33575-un-p…dr-et-fsaa.html
je te fais passer par cette page volontairement :wink:

Je vais tester et je reviens dire ça tout de suite Merci

Je vien de reinstaller le driver ATI CCC et maintenant ça marche
Merci pour cette astuce car j’avais 0 comme valeur a
bAllow30Shaders dans [display] soit bien egal a 1

Mais une autre question se pose car il est impossible d’ionstaller le chuck patch car tout se lance mais a un moment ile dit quelque chose commençant par “INF error…”
Puis un autre message Est-ce normal?