Probleme hdmi sur 6870

bonjour mon ecran reste noir en hdmi normal en vga

et en DVI?

cela fonctionne en dvi avac adaptateur vga-dvi je n ai pas de prise dvi sur mon ecran

Pas d’entrée DVI sur un écran? Ce ne serait pas une TV par hasard?
D’ailleurs merci de donner plus de détails sur le matériel.
Edité le 16/08/2011 à 11:32

Samsung S23A550H 23" LED vga hdmi Connecteurs: VGA D-Sub 15 broches, HDMI

Radeon HD 6870, 900 MHz, PCI-Express 16x, 1024 Mo, 4200 MHz lel temps que je retrouve la bonne ref dans catalyst on peu declarer un port ou un autre ?

bonjour mon ecran reste noir en hdmi normal en vga mon ecran Samsung S23A550H 23" LED vga hdmi Connecteurs: VGA D-Sub 15 broches, ma cg radeon HD 6870, 900 MHz, PCI-Express 16x, 1024 Mo, 4200 MHz lel temps que je retrouve la bonne ref, dans catalyst on peu declarer un port ou un autre ? ou j ai sans doute fait quelque chose qu il ne fallait pas

Personnellement ma 5850 est branché sur mon ecran en DVI et dès que je branche ma télé en HDMI ça met automatiquement un bureau étendu sur ma télé via le HDMI… Au préalable j’ai branché mon HDMI, j’ai été dans catalyst dans le gestionnaire des ecrans et j’ai activé ma télé, j’ai réglé la résolution et depuis catalyst fait les réglages en auto dès que je branche :neutre:

Idem pour moi

merci pour les reponses mais je n ai pas de probleme avec une tele , je pense que le port hdmi n est pas valide ou desactive
simplement changer de branchement , je suis en adaptateur dvi-vga je veux etre en hdmi pour gagner un peu de profondeur dans l espace consacre a l uc
Radeon HD 6870, 900 MHz, PCI-Express
Samsung S23A550H 23" LED
asus P7P55D premium
comment avoir acces au port de la cg (par catalyst ou autre chose)?*
merci par avance

Bah je comprends pas trop ton problème… Tu débranche toute les prise de ta CG et de ton ecran, tu prends un cable HDMI tu le branche à la CG et a l’écran normalement ça fait tout automatiquement… J’ai tester sur mon PC (j’ai un ecran PC avec DVI + HDMI + VGA) et ça marche nickel!

j ai deja fait ca cela ne fonctionne pas, fonctionne simplement sur port dvi port hdmi muet