Problème HD4870x2 crash windows !

Bonsoir, je viens d’installer dans mon pc une SAPPHIRE radeon hd4870x2 … Gros problème, arrivé sous windows au bout de quelque seconde, j’ai un écran bleu avec écrit : Exécution de la mémoire non exécutable" Je n’y comprends rien mais il me semble que la carte chauffe énormément ! Mon alimentation est une OCZ 600watts donc pas de soucis de ce coté… J’ai testé la carte dans mon autres pc et je reste sous windows un peu plus longtemps…puis re-crash de windows avec écran bleu, mais cette fois-ci pas de “Exécution de la mémoire non exécutable” Quelqu’un pourrait m’aider SVP !

le peu de temps que tu est sou windows regarde les temp avec gpu-z par exemple et indique les nous sinon de toute façon j’espere qu’elle est sous garantie parce que a mon avis elle est défectueuse ! :super:.

tiens moi au courant !

Pas le temps de voir mes temps… j’ai essayer plusieurs fois… et je pense aussi qu’elle est défectueuse… je l’ai acheter chez pixamania, j’espère que leur SAV est performant car je vais demander remboursement et je vais m’acheter une gtx285 en magasin… au mois je n’aurais plus de problème ! Merci à toi d’avoir lu mon topic, bonne fin de soirée à toi.

mais de rien !

j’ai deja acheter chez pix j’ai pas tester leur sav mais ce que je peut te conseiller c’est rueducommerce leur sav est magnifique et les prix sont souvent moi cher !

bon choix que de prendre un 285 même si mes copains pro ati vont radiner si on ce met a parler de cg ^^
on va la mener discrète ! :MDR

je te conseille de prendre la gainward a 2 GO tu ne seras jamais embêter avec !
www.rueducommerce.fr…

mais si tu veut l’équivalent de la 4870 x2 c’est la gtx 295 !
personnellement je déconseille les x2 ou les bi-gpu pas au poin et puis sache aussi que si il t’affiche 2 go c’est en fait 1 go par cœur donc au final 1 seul go pourra être utiliser !
Edité le 12/07/2009 à 16:21

Ok, merci pour tout ces renseignements :wink:

mauvais choix la GTX 285, elle est chère pour rien, une HD 4890 toxic est très proche en perf pour moins chère, sinon au pire la GTX 275 qui est un peu plus chère et qui équivaut en perf

ton alim, c’est quel ocz?

edit: si ta carte graphique est flambant neuf, retourne là ou tu l’acheté, tu dois avoir une garanti de 30 jours
Edité le 12/07/2009 à 01:57

Je sais pas c’est laquelle d’ocz mais mon informaticien m’a dit qu’elle me tiendra la 4870x2 sans problème. En ce qui concerne la carte, je vais faire une retour au SAV chez pixmania mais on me demande le numéro de série de la carte… Ou est-ce que je le trouve ? parceque j’ai plusieurs séries de lettres/chiffres mais comment savoir laquelle est le numéro de série de ma carte ?

prend le p/n (part number), si c’est pas celui-là qu’il demande, demande leur lequel

pour l’alim, enlève le panneau sur le coté et regarde ce qui est écrit :neutre:
Edité le 12/07/2009 à 02:03

Je suis un peu fatigué… et je ne me sens pas de réouvrir le boitier… Mais une chose et sur, c’est que le problème ne vient pas de l’alim. En tout cas merci beaucoup pour le numéro de série :slight_smile:

+1
c’est bizarre car la mienne fait pas sa :confused: sans doute un défault

Et juste comme ça, t’as quoi comme alim? (marque / modèle)

@Hammer Of Justice
je suis un fanboy :paf:

et j’ai pas dit qu’il n’y aurais jamais de problème j’ai dit QUE LE SAV DE RDC EST TRES BON !
mais effectivement j’ai aps ecrit sa du tout ^^
mais c’est ce que je voulais dire :oui:

@virus
merci je viens de gagner 20 € de pari a moi même ! :nexath
même si ma reson me dit +1 pour la 4890 j’en achèterais jamais une :sleep:

si tu veux dépenser plus c’est pas mes ognons :neutre:

moi je donne juste le meilleur rapport perf/prix

j’ai une OCZ 600watts… et tout compte fait, je vais attendre les cartes compatibles dx11…

ocz mais quel série dans le tas, à date il y en a juste 1 de conseiller :neutre:

Je ne sais plus trop mais mon informaticien m’a certifié qu’elle prenez sans soucis la 4870x2… puis de tout, j’ai fait le test sur mon autre pc… et meme résultat, c’est la carte qui doit merder.

normalement c’est marqué sur l’alim sur le coté :wink:

ils peuvent dire n’importe quoi pour vendre aussi :sarcastic:

  • 1 000 000 000 !
    warning aux vendeurs !

Celui-la est honnete ^^