Problème HD4870 - GTA 4

le patch pour corriger divers bug pour GTA4 est sorti. Peut-être résoudra t- il ton probleme :wink:
sinn oui essaye les nouveau drivers 8.12 :slight_smile:
Edité le 14/12/2008 à 15:18

De toutes façons, qu’il ait une alim de 1000watt ou 3000 si tu veux, tant que ça reste une no name c’est bon à jeter…

essaye d’installer windows xp sp3 (si c’est possible)car ce jeu bug beaucoup moin que sur windwos vista
sinon essaye de voir la température de ta carte graphique avec evrest

J’apporte ma petite pierre … j’ai apparemment exactement le même freeze bourré d’artefact avec le son qui “saute”, impossible de jouer 3 minutes tranquille. (Tout est à jour, XP SP3 - Catalyst 8.12 - patch GTA4 …)
J’ai aussi une HD4870 (de chez Sapphire), un Core2duo E6850 3Ghz, 2Go Crucial Ballistix et une tit Antec NéoHe 550W … je joue depuis des lustres et jamais vu un truc pareil, entre un COD4, un Unreal 3 à donf en 1920x1200 ou du Crysis (pas aussi haut en résolution lol … n’abusons point) … bah y’a que ce jeux de … (GTA4) qui chie … même le patch n’y fait rien … ah et j’ai une Sound blaster X-fi fatal1ty pro machin (trop long m’en souvient jamais lol) … mais à mon avis c’est clairement la radeon qui chie avec le seul jeu de l’univers qui la fait planter … évidemment … moi qui n’ai jamais taté du GTA … c’est ballot… p’être le 5 … des fois qu’ils inventent une installation encore plus merdique … y devrait marquer sur la boite “nécessite diplôme ingénieur informaticien”… ça n’engage que moi même si le jeu semble excellent le reste c’est une honte…

Vais attendre sagement le mois de Janvier pour voir sinon zou sur ebay … sérieux ça fou les boules grave… :@
Edité le 30/12/2008 à 01:13

Sa sert à rien de changer l’alim :
fr.youtube.com…

Clique en dessous de l’auteur sur Plus d’infos

Sa dit qu’il faut flasher la HD4870 :wink:

yesss Merci Sekuline … ce matin à 1h quand j’ai eu le problème j’avais plus trop les yeux en face des trous… la soluce était effectivement déjà dans le lien vidéo … comme quoi pour régler un soucis il faut mieux le faire à tête reposée !!
Bingo, toute les Sapphire on ce “bug” du moins les HD4870 … j’ai flashé en prenant soin de bien comparer le numéro de série de ma carte. (qui était “mauvaise”) … niquel chrome …
Suffit juste d’aller sur le site du constructeur et suivre les instructions c’est tout bête … ils parlent juste de faire le flash en “dos pure” … bref faut faire une disquette de démarrage avec l’utilitaire flash et la nouvelle rom dessus et zou …
J’ai plus les boules maintenant gnihihihi … même si l’install est quand même … bon je sors lol …