Probleme Hd3870

Bonjour tout le monde, j’ai un gros probleme, et je vous explique! Je veint de changer ma carte graphique saphire x1900xt 512 pour une sapphire hd3870 512 et franchement je suis decus car sous le jeux crysis je gagne en fps sur les cinematique mais en jeux je perd des fps, avant je ne lagait pas a medium (1680*1050) et maintenant je lag a MEDIUM, et le paysage arrive en retard ! je ne comprend pas, pourtant jai tout installer les nouveau driver et patch ! Avez vous une solution svp !

Core 2 duo E6600 @3.1ghz o/c
2*1gig Kingston Ddr2 533mhz
P5N32-SLI SE DELUXE
Atx 500 whatts
Seagate 250gb sata2
Ati Radeon Saphire hd3870 512mb
Écran 22 pouce Samsung 226bw
Edité le 08/01/2008 à 01:01

L’alim est qu’elle marque au juste? …

du meme avis que MetallicaQC dit nous exactement la marque et la puissance de ton alimentation à tout les coups c’est du noname

mon alimentation est Thermaltake TR2-500 Atx 12v 2.0 voici un lien www.ldlc.be…

tu a les catalyst 7.12 ??

donc sa vien pas de l’alimentation c’est une thermaltake c’est une très bonne marque :super:

comme dit matitalieroma tu as les derniers drivers en date ?
pilote pour xp
game.amd.com…
pilote vista
game.amd.com…

Attend tu dis avoir installer le driver + le patch d’ATI , mais le patch D’ATI (hotfix) c’est en fait un driver.Vire tout et installe seulement le driver 7.12

il y a un soucis chez eux ?

Ba oui il a installé 2 pilotes
qd il parle du hotfix sur tous les sites ils disent que c’est un pilote béta optimisé pour Crysis
www.pcinpact.com…
donc c’est normal son problème il y a un conflit entre pilotes

a ok
car pour ma part j’ai entendu dire que le dernier pilote de chez ati avait quelque que défault (pas confirmé)

après la oui si il a installé deux pilotes sur son os pour gére la carte graphique c’est sur qu’il a problème :wink:


désinstalle les deux pilotes fait un nettoyage avec Driver Cleaner et reinstalle le pilote sur le site officiel

plus haut j’ai mis les liens de ta carte graphique suivant ton système d’exploitation :wink:

Info : avant de désinstallé tu télecharge le pilote comme sa tu aura pas besoin d’allez sur la toile pour le télechargé :icon_biggrin:
gain de temps

ok merci pour vos conseil je vait essayer sa immediatement, mais eee ja une question, dans ton lien, quelle que je telecharge pcq yen a trois game.amd.com…

regarde ici tu installe le 7.12 en fonction de ton système d’exploitation
www.clubic.com…

ok merci ! je vous redonne des nouvelle !

bon voila, jai touts desinstaller mes acien pilote et catalyust center et jai installer le nouveau 7.12, effectivement sa la aider dans mon probleme de lag sous crysis a medium, mais l,affichage se fait toujour plus en retard que sur ma x1900xt alors sa doit venir de la carte qui est p-t moin bonne tk ! mais je comprend pas les personne qui sont capable avec une hd3870 de metre a high voir very high sous crysis ?? en touka merci pour votre aide !