Probleme hd3850 agp

Bonjour a tous je viens d acquerir une ati radeon hd 3850 en agp 8x. Je l ai installé correctement dans la tour. J’ai changé mon ancienne alimentation (fortron 270Watts) pour une Antec earthwatts 650 watts. Ma config amd athlon xp 3000+ 512 ddr hd 3850 agp 8x antec 650 watts Win Xp.
J ai installé les derniers pilotes ati catalyst. Le problème est que quand je lance un jeu, après quelques secondes l’ordinateur redémarre en me disant qu’il a récupéré d’une erreur sérieuse. J’ai essayé avec nfs carbon et virtua tennis 3. Toujours le mémé problème. Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire, c’est un investissement qui m’a couté près de 200 euros. Je vous remercie d avance pour l attention que vous porterez à mon problème.


Je pense pas à mon avis que c est un problème logicielle car j ai testé direct3d et j'ai ce message d'erreur HResult 0x80004005. echec test étape 8 création périphérique 3D

Avant ta HD 3850, t’avais quelle carte?
T’as bien supprimé les ancien Drivers?

quand je change de carte graphique je formate toujours car j’ai déjà eu ce genre de problème

t’a pas essayer de l’overcloker ca peut rovoquer des instabilités

Essai la carte sur une autre carte mère

J avais une radeon 9200se. Oui j ai bien supprimé les derniers drivers avec driver cleaner. Je n ai pas essayé de l overclocker non plus. Je suis dans l’incapacité de l essayer sur une autre carte mère. Merci pour vos réponses si rapides.

réinstalle ton système !

ça résout souvent ce genre de problème

Driver cleaner n’est pas infaillible non plus. Essaye la méthode de piti_roro en dernière solution. Bizarre quand même. Si jamais ça persiste, fais jouer la garantie pour vice de fabrication (avant cela, il faudr tester sur un autre ordi histoire de s’assurer que c’est bien la carte qui un souci)
Edité le 25/08/2008 à 11:35