Problème HD Maxtor 160Go Sata

sinon a demain

je n ai pas acces au formatage

topytude > t’as le dernier Bios ?
C’est bizarre cette histoire de Bios qui se réinitialise :heink: t’as essayé d’ôter la pile 1 mn ?
Le formatage de bas niveau se fait via la création d’une disquette bootable.Tu télécharges Powermax sur le site de Maxtor puis tu crées cette disquette.Tu bootes sur le floppy et là,tu pourras faire le LLF.

powermax 4.21 ne detecte ni mon sata ni un ide sur 2

Hum,quelle marque tes autres DD ? sur lequel l’OS est installé ?

y avait un seagate et un WMC il me semble, pas d OS car je voulait installer WinXP pro quand j ai eu le message :
BootSector Write!!
Virus : Continue (Y/N)
ca veut dire quoi, y a un virus sur le bios???

up!!!
si vou plai ARGGGGGGGGGGGGG j en peu plu

j ai plus de pc depuis deux semaines maintenant…
SVP je sais vraiment plus quoi faire!

up!!

please!

T’as ce message car tu as activé la protection “boot virus detection”.
Mets la sur disabled.

donc ca n a rien a voir avec le fait qu apres l install ne progresse pas?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!!

up… snifff, je jette tout a la poubelle et j achete un pc HP tout pret???

Lis bien ceci et applique le A LA LETTRE !

Aprés on en reparle si tu veux bien…

Oops :whistle: … gnavé noublié le lien [:ivapabienlui] -> http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0a6b1f6294198b091346068/?channelpath=/fr_fr/Support%20International/Téléchargements/Disques%20Durs%20ATA&downloadID=2

merci, j aimerai juste apporter des precisions sur le test de ma ram…
si je laisse qu une barette dans le port dimm A1 (n importe laquelle des deux) l ecran ne s allume plus, si je met les deux, il s allume.
si j en met une des deux dans le port dimm A2, l ecran s allume. est-ce normal?

J’ai essayé donc avec le logiciel, et aucune erreur trouvée, donc je sais pas trop d’où ça vient :jap:

tu doit avoir le port dimm 1 de hs

pourtant juste apres un scandisk, il refonctionne, enfin, windows ne plante plus à la barre bleu à l’infini :fou:

T’as essayé Powermax ? car en relisant la note sur le site de Maxtor,l’histoire de la compatibilité avec les chipsets NF3 et 4 n’est pas claire :sarcastic: