Problème HD 5850 2 go toxic et catalyst

Bonjour , j’ai un souci avec les catalyst , je tourne sous les drivers 10.7 . Je me suis apercu qu’ils avaient sortis un nouveau driver , je le télécharge sur le site de ati euh … amd , et je l’installe , ca se lance , executer etc , ca decompresse , le logo catalyst , je clique sur installation , et catalyst a cessé de fonctionner etc …
Une soluce merci ?
Config :
Gigabyte P55A-UD3R
2x2 go de G.skill ripjaws PC 12800 .
Core i5 750 @ 3.5 Ghz (il monte plus haut , mais pas besoin de plus , et ca consomme beaucoup trop au dela de 3.5 …)
CG HD 5850 2 go toxic OC d’usine.
Alime antec truc power quattro 850W.
DD samsung F3 1 TO OS + caviar blue 640 go pour copier les fichiers importants.
J’ai tenté de lancer en xp sp3 , administrateur mais rien …
Merci :slight_smile:

Salut !
Désinstalles les 10.7 et supprimes le dossier ATI qui est dans program files.
Si ça ne marche pas, reviens aux 10.7 (perso il me dit que ma HD5770 n’est pas compatible :heink: ).

:paf: … J’ai que des probs avec ati moi , un pote a ramené sa GTX 480 , sous gta 4 aucun stutterign a fond , et moi avec ma ati c’est bourré de stuttering :paf: … Pis avec leurs drivers pourris qui améliorent les jeux auquel personne ne joue … J’hésiet vraiment a prendre une 480 moi …
Mais bon … Pas envie de m’embeter , je vais refaire toute ma config quand la new gen sera la et j’aurait plus de prob … (enfin j’espère … :p)
Edité le 19/09/2010 à 21:46

et si tu essayais seulement le pilote et non le catalyst en entier

:sarcastic:

Ca incite a aider tiens…

Perso, avant d’installer un nouveau driver, je désinstalle systématiquement l’ancien …

+1 j’ai souvent eu des soucis avec le CCC suivant les versions,mais jamais avec le pilote seul :slight_smile:

ok merci , je vais tenter les polites seuls … Désolé juju j’en avait gros sur la patate ^^


HS: quand je veut changer l'image de profil il me dit que je ne peut upoader qu'une seule image ... :paf:

En partant, Commence par t’assuré que ton .net framework est bien à jour.

DÉsinstall comme le dit les autres, le pilote complet, et le dossier ATi dans le progra mfiles. Redémarre. Réinstall les nouveaux.

Mooi perso, avec une Mobility HD4570, et ma HD5770 1go, j’ai pas de problème à mettre à jours les pilotes…

ta essayé de remettre le CPu a fréquence d’origine voir?

Aussi, ta bien vérifier en OC, que le port PCI-E était bloqué a 100mhz ou 101mhz?