Probleme hd 2600 xt saphire frequences bizzares

MA CONFIG :
PROC : AMD SEMPRON 3400+ @ 2.5 GHZ
PSU : THERMALTAKE 700 WATTS
RAM : 1 GO CORSAIR XMS @ 500 MHZ PC3200 “DDR”
SON : CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY
GRAPHIQUE : SAPHIRE HD 2600 XT
HDD : WD 400 GO
WIN XP PRO : EDITION COCOON SP2
DRIVERS : CATALYST 7.12 (7.7 et 7.9) DEJA ESSAYE

Les frequences reconnu par powerstrip et atitool et de 13.50 mhz pour le GPU et 13.50 pour la ram ( s’affiche en 27 Mhz si je met l’option “SHOW AS DDR”
Mon score 3dmark06 et de 2800 :frowning: et j’ai des saccades dans tout les jeux ( pas que c pas fluide mais ya des acrocchages qui rendent tout les jeux injouable) , genre un acrocchage pi 2-3 secondes apres un gros freeze de 1 seconde ou l’image ne bouge plus et ca repart , et ca toutte les 4 secondes HELP snifff… help :sweet: :sweet:

La carte est en AGP 8 X donc j’ai pas pu installer les drivers 8.1 j’ai juste pu installer le hotfix avec les drivers et j’ai meme plus mon CCC maintenant.
Edité le 23/01/2008 à 09:19

Pour les fréquences, teste avec gpu-z.
Les scores sont plutôt en deça de ce qu’ils devraient être, mais ceux-ci viendraient en partie du CPU.
Les saccades viendraient peut-être dû à des drivers bancals, as-tu désinstallé les anciens pilotes si c’est une màj de pilotes ou matériel?
Sinon, une installation de xp propre sera peut-être nécessaire

en faite ca fait deja 2 fois que je formate et reinstalle en croyant que c’est ca mais non :sweet: pi coté driver j’ai vraiment presque tout essayé ( omega catalyst 7.12 - ati catalyst 7.9 - ati catalyst hotfix agp 8x 8.1 mais je n’ai pas le CCC avec cela) t’as pas une autre ideé ?

Salut DARTHz,

C’est toujours le même problème que dans les autres topics que tu as déjà créés ?

Si tu peux, essayes de monter ta carte graphique sur un autre PC pour voir si elle n’a pas un problème. :neutre:
Edité le 23/01/2008 à 12:47

Ben en faite avant d’avoir la hd 2600 xt j’avait une geforce ti 4200 ( et oui gf4 still alive :stuck_out_tongue: ) je jouait a css sans probleme half-life 2 - wow - cod2 , mais faible framerate allors vu que j’ai une carte mere en agp 8 x j’ai voulu me procurer une bonne cg en agp , c’est certe + fluide qu’avant dans les jeux j’en doute pas mais allors ca saccade a mourir je suit degouté de jouer. :grrr: