Probleme Hardware sur un Pc - Mon Pc ne s'allume plus

Voilà… J’ai un Pc avec un processeur de 1,7 Ghz, un lecteur DVD, un graveur CD, une carte graphique 256 Mo, dernièrement j’ai mis 512 de Ram.
Jusque là tout va bien. Le Pc fonctionne correctement, j’ai intallé mon réseau Wifi, et sa roule.
Le Seul symptome que j’ai aperçu, c’est que dès qu’il faisait très chaud, le pc s’éteignait, et il me suffisait d’attendre quelques heures et je pouvais m’en reservir. Cela ne s’est pas passé souvent, une ou deux fois
De retour de mes vacances, j’essaie de l’allumer, et rien ne se passe. LE Pc ne s’allume plus, les diodes devant emmettent une légère lumière, mais rien.

Aidez moi!

PB d alim. je ne vois que ca.

Je pense aussi.
ça me gonfle de l’emmener en réparation si c’est ça, j’ai juste à acheter un boitier d’alimentation. Mais si ça à grillé toute la carte mère… Je sais pas en fait
Je vais surement l’emmener en réparation, car là c’est pas trop de mon ressort

Merci pour la réponse

le ventillo de ton proc tourne t’il ?

la lumière rouge de ton disque est-il alumer ?

ententu des bip au demarage ? si oui combien ?

ton alim son ventillo tourne t-il ?

donne des détails le plus précis possible !!

allez courage on va essayer de d’aider !! :wink:

Rien de tout ça, juste les diodes devant qui s’allume une demi seconde

pas de bruits, rien, le néant quoi

Ouai je vais faire ça. ça marchait trop bien, c’est pas possible que ça soit autre chose. J’espère en tout cas.

tu peut te rassurer !! ton alim vient de prendre la retraite!!! :wink: domage

+1 pour l’alim
la mienne à laché aussi dernièrement

Ne va pas dépenser d’argent pour ça,c’est 4 vis et les câbles à débrancher/rebrancher :wink:
En alim pas chères,t’as la LC Power 420 http://www.clubic.com/shopping-84494-0-lc-…-420-watts.html

il ai branchai au moin? :MDR

Ouai j’ai testé, c’est bien l’alimentation. J’ai démonté le boitié et j’ai juste mis le lecteur de disquette et le disque dur branché dessus, et là ça a démarré un peu
Merci de vos réponses

Faut lire avant de poster ! :whistle:

Par contre, ils sont standart les boitier d’alimentation? J’peux pas me trompé en achetant?

Oui,sauf pour les mini PC.

Ok! Donc Problème résolu!

tu a la marque HIPPER qui font de bonne alim pas trop chère!!! :super:

j’en deux de cette marque sur les 4 ordi a la maison pas un probleme de plus silencieuse!! :super:

par ex:

Hiper alimentation 420 Watts - Certifiée AMD - Ultra-silencieuse. 48€

ou moins chère mais moins puissante

Hiper alimentation 350W - Certifiée AMD - Ultra-silencieuse 31€

je te donne l’adresse

http://www.cdiscount.com

:wink: :wink:

Alimentation changée! Et plus de Problème. Pour 35 euro.

ca fait plaisir !