Problême hardware. Freeze à l'écran de boot. Alim' ou CM?

Bon les gens la finalité de cette histoire c’est que Topachat et Pixamania sont à mon sens malhonnête (enfin passons :na:…) et que c’était le proco qui était mort. Dans tout les cas une petite info au passage pour les pros: Intel vous fais remplir un dossier lors de votre premier renvoi en garantie. Vous renvoyez votre proco (un transporteur “DHL” passe le lendemain chez vous pour le récupérer) il vérifie que votre proco est bien défaillant et vous en renvoie un neuf dans les 24h qui suivent la réception. Du moment où j’ai appelé Intel à celui où je tenez mon proco neuf dans mes mains il c’est écoulé 3 jours! Mieux une fois ce premier échange effectué (si votre processeur était effectivement mort) vous obtenez un n° revendeur. Une fois ce dernier en votre possession, vous pouvez contacter Intel pour qu’il vous renvoi avant même que vous même ayez posté votre proco mort, un proco flambant neuf le lendemain de votre appel! :ouch:
Visiblement c’est pas la même pour les particuliers mais en tout cas version pro chapeau bas! :jap:
Enfin il faut reconnaitre les bonnes choses quant il y en a.
Voilà… Fin du sujet.