:hello:
jai un pote, quand il se connecte a mon reseau, il est jaune, alors que normalement il est vert, tous mes autres potes sont vert, mais lui il est jaune, jai creer un autre reseau et il est toujours jaune, alors on peut pas jouer ensemble
aidez nous svp
il a descativé le pare feu windows, mais le probleme reside toujours, il est connécté sans etre connecté, il est jeune au lieu de vert
Donne un peu de detail, firewall, routeur, ect… C’est bien un problème de firewall, va voir le site de l’editeur !!!
il a une connexion dsl 128ko/s avec un simple modem usb.
il a désactivé le pare feu et il a norton, mais je ne sais pas si il a un firewall, je ne pense pas, et quand il se connecte, il est jaune dans la liste, il est juste connécté mais on ne peut pas communiquer avec lui
Norton a un firewall das les options de messagerie en general sous l’appelation ‘protection contre les vers’
Oui ton problème vient de la …
Le probleme persiste toujours, c’est tres rare quand il est vert, on a tout essayé, de se connecter en meme temps etc et toujours pareil.
quel est le probleme :??: :heink:
merci
cherche pas, si il a juste un modem, cela vient forcément d’un firewall, Windows ou norton, essaye de désactiver completement norton pour voir si ca vient de la; puis de trouver l’option ou l’on peut ouvrir un port dans le firewall de norton pour laisser passer hamachi