Probleme Half life Cs Killing Floor resolution/Flou

Voila j’ai un problème j’espere qu’un ou plusieurs personne pourront m’éclaircir sur ce mystère ! Depuis un moment quand je lance Half life Death match Css ou killing floor les images du menu sont flou ! (voir screen shot)
Je ne comprend pas pourquoi et j’aimerais corrigé ce problème et savoir de quoi il vient :confused:
merci .

Ecran : 19" en 19:10 reso: 1400*900
ATI Radeon 2400 HD pro
AMD athlon 64 Dual 2.4 Ghz
3072 Mo de ram

http://img207.imageshack.us/img207/6070/sanstitre1mer.png
Edité le 01/06/2009 à 03:17

Pas d’aide ? Svp …:(:(:frowning:

En jeu est-ce que c’est OK ?

Oui pour les jeux aucun probleme ! :frowning: c’est sa que je ne comprend pas .

C’est bizzare… en tout cas si ça n’affecte pas le gameplay je ne m’en ferais pas avec ça! :neutre:

Ensuite, une réinstallation corrigera ce genre de problème. :wink:

Si c’est la résolution rajoute : +szx 1400 +szy 900 dans la cible de ton icone de HL .

Je ne comprend pas ? pourrait tu mieux expliqué ?

Manukey j’ai deja réinstalé steam et tout ses jeux de fois (pour d’autre raisons) et cela revien tjs

clik droit sur l’icone >> propriétés >> target ( ou cible ) . Il suffit d’y copier la ligne +szx 1400 +szy 900 Enfin chez moi ça marche .

Le jeux ne ce lance meme plus :confused: J’en ai marre en plus ce flou affecte aussi killing floor , Css , half life 2 DM et DOD

Ici ils un autre moyen qui marchera peut être ( je n’utilise pas cette ligne de commande ) .
www.halflife2.net…

Merci j’vais voir sa :smiley:


je ne peux pas me permettre d'utiliser cette commande je dois obligatoirement avoir ma console et lorsque j'instaure cette commande pour Killing Floor un message d'erreur s'affiche (critical error) :/ :(

Si c’est sous steam on peut aussi rentrer les commandes ( clic droit sur le jeu dans steam puis choisir propriétés ) .

rectification ! dod n’est pas affecté j’y comprend rien :etonne2: