Probleme half life 2 - chargement interminable

j’ai recement fait l’aquisition de half life 2. Je l’ai installé et tt marche correctement. Je peux commencer une partie sans souci. Cepandant lors du second “petit” chargement il ne se passe plus rien. Le chargement devient alors interminable. Il met donc impossible de continuer dans le jeu. De quoi peut venir ce probleme ?

=> forum HL & ses mods :jap:

Même problème ici. J’ai réinstallé HL2 et je tente de le lancer, j’arrive jusqu’au menu. Je lance ensuite une nouvelle partie, je choisis le chapitre, et une barre de chargement s’affiche, et se fige aux trois quarts. Je l’ai laissé tourner quatre minutes sans que ça bouge, puis j’ai laissé tomber.
C’est d’autant plus bizarre que HL2 fonctionnait chez moi auparavant (bon ok, ça fait un sacré bout de temps que je n’y ai pas joué).
Je continue de chercher un peu, et si je ne trouve rien j’essaierai de laisser le chargement plus longtemps. Cependant, si quelqu’un a une solution, je suis bien evidemment preneur :slight_smile:

Edit : le truc c’est que la plupart des problèmes que je vois sur les forums sont pour le chargement AVANT d’arriver au menu :confused:

Bon, j’ai réactivé le jeu en ligne (même s’il était déjà activé), et j’ai désactivé le firewall (au cas où il y avait une fenêtre d’autorisation en arrière plan qui bloquait tout), et ça marche :slight_smile:

Donc je ne sais pas à quel niveau ça coinçait, mais voilà une piste pour ceux qui auront le même problème :stuck_out_tongue: