Problème Habbo

Bonjour,

J’ai un problème de connexion sur un rétro Habbo. De chez moi je peux me connecter tout marche nickel, mais ici (à mon lieu de stage), quand je me connecte et que j’ouvre la petite fenêtre, ça télécharge jusqu’à l’image d’arrière-plan, puis rien. Ca s’arrête là, donc la petite fenêtre blanche où il y a la liste des apparts ne s’affiche pas. Et c’est un peu embêtant vu que le but de ce jeu est d’aller dans les apparts et tchatter ^^

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d’avance

Le proxy de l’entreprise où tu bosses doit certainement bloquer ce genre de saloperies. Si tu veux pas que le DSI voit dans ses logs une quantité important de block sur ton truc habbo et vienne en toucher deux mots à qui de droit j’occuperais mon temps de stage à autre chose à ta place :smiley:

Je m’ennuies tellement aussi :ennuye:

Merci de ta réponse, j’ai plus qu’a naviguer sur le net, ça va m’occuper quelques heures et c’est déjà plus légal :smiley:

C’est pas illégal en soit, mais c’est généralement pas autorisé par les entreprises bien entendu… Après c’est vrai qu’en stage et si on te file rien à faire…