Problème H-ciné JVC THA35 - Sacades à la fin de la lecture du film

Bonjours a tous,
Je possède un home cinema JVC agé de 2 ans et demi,
celui-ci depuis quelques jours ne parvient plus à lire correctement la fin des dvds, qu’ils soient dvd du commerce ou dvd+/-r, il fait quelques coupures de 1s et puis cela s’aggrave.
J’ai pour le moment tenté de nettoyer la lentille avec un cd scott de nettoyage (avec des petites brosses) mais rien n’y fait…
Que dois-je faire ??
merci en tout cas d’avance pour votre aide

Peut-être qu’il a trop chaud, tout simplement :neutre:
Tu as regardé chez JVC s’il existait un firmware plus récent (éventuellement) ?

Un firmware pour un home cinema??!!
trop chaud ma fois, vu le temps qu’on se tappe c’est dernier jour oui mais bon, pourquoi sait-il tout lire sauf les fins de dvd alors??

Un firmware, c’est pour le lecteur de DVD, pas pour les enceintes :wink:

Bien c’est malin ca …
C’est le faite de mettre a jour un firmware sur un appareil qu’on ne connect pas au pc qui me semble bizarre vois tu…
Ca n’a pas l’air d’exister d’après ce que j’ai vu, mais le site de jvc ressemble pas a grand chose

Il n’y a rien de bizarre là-dedans, et beaucoup de marques de lecteurs de DVD de salon sont “upgradable”.
Dans l’ordre :

  • téléchargement d’un firmware
  • copie de ce FW sur un CD
  • insertion de ce CD gravé dans le lecteur de salon
  • démarrage de ce dernier en suivant les instructions (variable suivant les marques)
    Comme tu peux le voir, pas besoin que cet appareil soit connecté à un PC. Mais le problème est de savoir si un nouveau driver existe pour cet appareil :neutre:

Ton appareil, c’est celui-là ?
Si tu as besoin du manuel, c’est ici
:wink:

Oui c’est bien ce lecteur la, mais le site francais de JVC est compliqué pour trouver ce que je cherche, et le site canadien faut voir suivant les codes regions aussi…

Désolé je n’arrive pas à trouver ce firmwire, pourriez vous me venir en aide svp?