Probleme GTX260

salut a tous,
voila je viens de me procurer une GTX260 et une alimentation CORSAIR HX520 WATT, avant j’avais une alimentation advance et une carte graphique 8600GTS et je ne pouvais pas OC n’importe quel composant je me suisdit que peut être ça viens de l’alim alor j’ai ces composant bon voila ma config complète:
processeur: CORE 2 QUAD Q6600
carte mère: P5N-e SLI (PCI-E 1.0)
2GO de RAM
carte graphique: GTX260 (216 CORE) (pilote 185.85)
Alimentation: CORSAIR HX520 WATT
Disque Dur: WESTEN DIGITAL 250GO.
J’aimerai bien savoir d’où il vient le problème quand je OC ma carte graphique je n’ai aucun FPS de plus et il ne reboot pas et quand je OC mon processeur a plus de 5% il reboot.
voila mon score sur 3DMARK 06:12584 (1280*1024 No AA)
merci d’avance :slight_smile:

As tu essayé => RivaTuner ?..

oui je l’ai essayé sa marche pas :frowning: nTune aussi :frowning:

Il n y a personne pour me dire d’où sa vient ? :(:(:(:frowning:

As-tu installé les pilotes que tu as sur cd au départ??

Un nettoyage du pc ne sera peut être pas à exclure.

Peut être commencer par un nettoyage avec ccleaner puis supprimer tous les pilotes graphiques et réinstaller le tout.
Si ça ne change rien et que personne ne trouve de solution, un formatage sera peut être à réaliser. Ça fait toujours du bien au pc de toute façon.
Mais c’est à envisager dans le derniers temps sauf si tu comptais le faire.

Pour l’OC du CPU quel sont tes settings ? (FSB, Multi, Vcore, Vnb, Vddr)

“Manukey” pour l’OC du CPU j’utilise l’automatique ‘AI OC’ quand je fait plus de 5% sa plante et pour la carte graphique j’ai installé les dernier pilote 186.08 j’ai OC ma carte jusqu’à 700-1500-1220 pour que je gagne 6FPS sur Crysis.
Et merci “MatosAdri” je vais essayé.
Ah SVP es que je peut endommager mon materiel comme ça ?
merci pour vos réponse :slight_smile:
Edité le 09/06/2009 à 02:05

il n y a personne pour m’aider ? :frowning:

faut o/c a partir du bios beaucoup mieux le topic est a déplacé aussi :wink:

Voila j’ai flashé le BIOS j’ai arrivé a OC mon proc a 10% le port PCI aussi mais j’arrive pas a OC ma carte graphique. Et merci Dota666 je pense que je ne dois plus le déplacer puisque j’ai un problème de carte graphique :):wink: