Probleme gtx260 sous cod5

Bonjour tout le monde, voilà j’ai un petit soucis. Alors j’ai une petite idée sur ce probleme. Je viens de refaire mon pc totalement ( ma config: MB: Asus P5Qpro, CG: Xfx gtx260 black édition, 4go Ram (en corsair), PROC: intel E8500 non overclocké, HD: maxtor diamond 500go, alim 650w avec les ports PCIE). Bon alors j’ai prix CPUID Hardware Monitor pour verifier la temperature du cpu et du gpu. Au repos, mon cpu est a 37° et en jeux, max 42°. Mais le probleme vient là, ma gtx au repos est a 39° et quand je met un jeux, la t° grimpe en fleche 60-65° ( sous Assassin’S creed) et sur cod5 je joue 2min puis reboot. Donc voila je comprend pas…

Si quelqu’un pouvait m’eclairer…

Merci

salut, perso je ne pense pas que le problème vient de là, 60-65° en burn reste très correct pour un gpu (qui en plus est overclocké usine).
on voit bien que tu as pas vu les températures des ati :icon_biggrin:. A mon avis faut commencer à s’affoler à partir de 80°.
Attends d’autre avis quand même mais pour moi c’est pas la cause. tu as bien brancher les deux cables pcie sur ton gtx260 ? Y a t-il un message particulier après le reboot ?

Non j’ai aucune erreur detectée, c’est ca que je comprend pas. oui oui les 2 cables sont bien branchés. il y aurait pas une limite fixée par default dans la carte? ( apres x degré, reboot)


file:///C:/Documents%20and%20Settings/Kev.KEV-55251E9FC16/Mes%20documents/1.JPG voici au repos