Problème GTX260 ne démarre pas

Voilà, j’ai monté un ordi avec une alim corsair 750W, une MSI P7N diamond SLI et une E8400 ainsi que la GTX260 de chez msi également… Mon problème est simple, elle ne démarre pas enfin le ventilateur ne démarre pas mais elle chauffe mais pas d’image non plus… Lorsque je mets ma 8800GT à la place, le ventilateur se met bien en marche et si je mets la GTX260 sur ma carte mère P5LD2 asus, elle fonctionne également… Je n’y comprends plus rien…

Si vous pouviez répondre vite, j’ai jusque lundi pour me rétracter sans condition et sans frais…

Soit ta GTX260 à un défaut de fabrication, soit incompatible avec ta carte mère. :neutre:

Sinon peut être tester une mise à jours du bios.
Edité le 02/08/2008 à 08:12

Incompatible avec la carte mère j’y crois pas mais la MAJ du bios j’y avais pas pensé… Je vais essayer de voir ce que ça donne mais pour ça, faut que je remette ma 8800GT et que je passe mon tps à installer un OS vu que l’ordi est tout nouveau…

je pense pas qu’il soit à ce point idi** pour oublier de brancher la prise pcie sur la GTX260 et qu’il la branche sur la 8800GT :jap:

:fou: