Problême GTX 285 et Alimentation

Salut à tous, j’aimerai vous faire part d’un petit souci informatique.

J’ai changé dans la journée de carte graphique avec un ami informaticien, je suis passé de la 9800gtx+ à la GTX 285. Les jeux se lancent, mais l’ordinateur s’éteint purement et simplement après quelques minutes sous Crysis, la température est tout à fait correcte en burn, donc je pense pas que ça vienne de ça, d’autant plus qu’on a transféré tous mes composants dans un boitier format ATX avec un bien meilleur flux d’air.
j’ai une alimentation de 550 watts, je pense que le problème vient de là, qu’en pensez vous? et auriez vous une bonne alimentation, à moins de 100 €, à me proposer qui assurerait pour ma configuration?

Configuration:
CM :Asus p5n-D
CPU: Intel Core 2 quad Q9300
GPU: XFX Geforce GTX 285
3 Gigas DDR 2
3 DD

Merci, bonne soirée

Il y a des chances oui, marque et modèle ?

Une Corsair TX650 serait parfaite :wink: mais une VX550 est déjà suffisante.
Edité le 14/04/2009 à 00:19

Je vais voir ça dans la journée, c’est quasi sûr que c’est de l’entrée de gamme.:frowning:

En tout cas merci des conseils;)

Ouép à moins de 100 euros vas voir du côté de Corsair / Cooler Master , prends 600 / 700 watts tu seras largement à l’aise :wink:

Corsair TX650 commandée, j’espère que ça va bien tourner :wink: Merci pour tout.

Quel est la marque de ton alimentation.
Et ton cpu est il oc?

+1 surtout que vous avez pas demandé ceux qu’il avais au début comme alimentation

sinon +1 pour la Corsair TX650

Faut ouvrir les n’oeils les gars, la question a été posée et il a répondu…

D’autre part il a commandé l’alim’ il y a environ 1 mois et demi, je pense qu’il l’a reçu hein…

carrément oui je vient de voir sa :MDR
Edité le 07/06/2009 à 23:58