Problème GTX 260 GTX (morte ou pas ?)

Salut tout le monde,

Mon problème est le suivant :

Quand j’allume le PC tout fonctionne (DDur, fans,ventilo du proc) mais le fan de la CG ne fonctionne pas et je ne reçoit aucun bip de la carte mère. C’est dernier jours, j’avais ce problème mais je recevais des BIP et quand j’enlève la barrette , le PC fonctionne.

Ma config :

  • CPU : Core 2 quad Q6600
  • ASUS : P5NE SLI
  • Mémoire : 2GO corssair XMS2
  • Alim : Corssair HX520
  • CG : ASUS GTX 260

Please help meeeeeeeeeeee :confused:

Info :il n’ y avait pas traits qui apparaissait dans écran et aucun symptômes de défaillance de la CG
Edité le 21/03/2011 à 19:16

Pas clair votre affaire.

C’est quoi le probleme exactement ?

Si le fan de la carte graphique ne fonctionne plus, evitez de faire fonctionner le PC, vous allez griller votre carte (ca prend un max de 30 seocndes a une puce graphique pour griller la plupart du temps).

Vous dites “quand vous enelver une barrette”, vous parlez de la RAM ? Alors peut-etre qu’un module est defaillant. Testez votre RAM avec MEMTEST86+

Sinon, expliquez nous mieux et plus en detail votre probleme.

Oui Oui merci pour votre réponse ghost26

Situation présente:
Donc quand j’allume le pc, les autres composantes fonctionne à savoir le processeur ,les disque durs, les RAM, lecteur CD mais seul la carte graphique car le ventilo ne tourne pas et l’écran est noir et aussi la carte mère n’émet aucun bip.

Situation passé:
J’avais le même problème, mais quand je laisse le PC en marche j’entends des BIP et quand j’enlève les RAM je l’ai réinstalle et je met le CMOS en reset tout fonctionne bien

Je pense que le message est clair :yeux4:
Edité le 21/03/2011 à 22:11

Ok. En effet ca ressemble a une carte graphique morte. Quoiqu’il devrait y avoir une sorte de bip…

VOus avez verifier qu’elle est bien branchee a l’alimentation ? (peut probable mais quand meme)

Avec miracle le pc a fonctionné correctement mais ce n’est pas rassurant quelque chose qui cloche

sacrifier une chèvre un soir de pleine lune probablement :o

Toi pis tes sacrifices :MDR