Problème GTR 2

Salut, je viens d’acheter le jeu GTR 2 la tout va très bien je l’installe il marche :), le problème se situe lorsque je le patch avec le patch 1.1 ou il me sort émulateur détécter:(, je désinstalle tout les logiciels qui peuvent créer des cd et dvd virtuel “alcohol daemon tools…” je désinstalle gtr 2 je clean le registre je redemare reinstalle gtr 2 le patch et le meme problème :@.
c’est vraiment de l’arnaque acheter un jeu qui ce met à controlé tes propre logiciel :@.
Si quelqu’un a une solution il me fait savoir merci c’est un jeu que j’ai vraiment envie de jouer:(

Hum, j’avais ce soucis avec la version acheté aussi.
Essaie de voir en double cliquant sur ton lecteur DVD, il y a l’autorun qui se lance, et tu lances le jeu par là.

J’avais plus de message comme quoi il y avait un problème. Maintenant je fais toujours ça.

Ou alors faut surement mettre starforce à jour. (Je ne sais plus si c’est Starforce ou autre…)

:confused: byzarre ca.
j’ai jamais u ce message avec ce jeu.

essaye avec le logiciel yasu voir, il cache justement tes lecteur pour éviter d’avoir ce message quand tu émulle une image.
enfin c’est pas normal quand meme etant donner que tu a le cd :expressionless:

gtr etais avec starforce par contre pas le 2 il me semble que ca doit etre securom
Edité le 10/06/2008 à 19:57

Merci les gars de votre réponse, le problème persiste :frowning: effectivement c’est la sécurité securom en version 7.29.0009 comme on peut le voir ici :::: www.120search.net… , j’ai voulu essayer avec yasu mais la dernière version que yasu peut dévier de securom est la 7.26 .

En plus ces l’original alors a koi bon de bidouiller comme ça même si ca aura était bénéfique :p:p .

Si vous avez une autre solution merci :slight_smile: .

Est ce que quelqu’un peut me répondre s’il vous plait je meurs d’envie de jouer a ce jeu :frowning:

ne patche pas, à moin que tu joues sur internet, ce qui m’étonnerait car y a plus grand monde, et le patche n’apporte pas des trucs vistaux, donc, oublie le patch tout simplement, :wink:

En faites c’est ce que je veux le plus, ce confronter au joueur sur internet jouer contre l’ordi est ennuyeux a la fin:sommeil :sommeil:
Edité le 11/06/2008 à 21:22

ok, ben alors, faut jouer à Live For Speed, la ya du monde, etc’est plus réaliste :wink: www.liveforspeed.com…

et pour ton probleme, va sur www.racingfr.com,… ya que des passionné, et tu auras plus de réponses que ici :wink:
Edité le 11/06/2008 à 21:37

Merci de ta proposition j’y avais déjà jouer, mais GTR 2 et très loin devant que soit la simulation ou le contenu c’est le top :slight_smile:

c’est insensé acheter un jeu pour qu’il marche pas et c’est de qui la faute bien sur de “moi” qui ne devait pas installé des logiciel c’est le comble :@
Edité le 12/06/2008 à 15:47

Répondez s’il vous plait est ce qu’il y a une solution :frowning:

plus grand monde? je joue a gtr depuis le 1.j’ai jamais u de souci pour trouver du monde.
tous dépend de l’heure a l’aquelle tu joue.
apres moi je joue tous le temps sur le meme serveur donc.

gtr sans touché au multi :frown: tu perd 80% de l’interet du jeu en gros sacrilège :smiley:

pour ton souci je cherche une solution,je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
:jap:

tu aurais pas alcohol120% ou blindwrite d’intaller par hazard? si oui désinstale est re test.
Edité le 12/06/2008 à 18:17

:super: merci cedmoke de ta réponse ça a marcher le jeu c’est lancer, j’avais effectivement blindwind installé je l’est totalement oublier :ane:

je me lance sur les pistes, en ce voit sur le bitume a+++ :hello:

:smiley: a niquel .

a+++ sur la piste :jap: