Probléme GTA San Andreas sur PC

Bonjour à tous,
Je rencontre un probléme avec GTA San Andreas, en effet le jeu se fige (pas de laps de temps défini) et je suis obligé de couper le PC car plus rien ne se passe.
Merci pour votre aide car le support Rockstar a part de me dder de télécharger les derniers drivers ne m’a était d’aucune aide
T
Mon PC :
Dell Dimension 9150
Mémoire 1022 mb RAM
Processeur Intel Pentium 4 3.00ghz
Carte radeon x300se 128mb hypermemory
Edité le 01/10/2007 à 21:04

Bonsoir,

Alors déja, as tu déja télécharger & installer les derniers drivers ATI ? Dans la négative, fait le.

Si ca résoud pas le soucis, quelle est ta version de directX, quel OS utilise tu ?

Salut,
Pour les drivers, apparemment c est OK (date de 02/06)
Pour directX c’est 9.00c
Qu’est ce OS ?
T

OS = Operating System = Système d’exploitation (Windows en d’autres termes :slight_smile: )

Pilotes et directx ok… Cela pourrait provenir éventuellement de tes barettes de mémoire vive :confused:

windows xp edition familiale

Quelqu’un a t il une solution ???:frowning:

Quelqu’un a t il une solution ???

Essaie un clic droit sur l’icone de son dans la barre des tâches > ajuster les propriétés audio > hauts parleurs > paramètres avancés > performances : et là tu réduis l’accélération audio (j’ai mis un cran à droite de “aucune accélération” )

Avant ça, GTA:SA faisait reboot mon PC à chaque lancement de cinématique. Peut-être que ça vient de là :wink:

ok merci…
vais voir si ok
t;)