Bonjour tout le monde, j’ai acheté il y as quelques temps GTA IV mais je n’arrivais pas a l’installer, j’ai bien sur reussi^^’ plus tard !
Bref, j’essaye de lancer le jeu, ca demarre normalement, mais 10sec plus tard, un message d’erreur s’affiche et me dit : GTA IV a cessé de fonctionner >.<
Si quelqu’un pourrais m’aider a résoudre ce malheureux probleme ?
Merci d’avance !!
Kaporal.
Edité le 16/11/2010 à 16:38
Nan mon ordi est assez puissant, c’est un probleme qui arrive a pas mal de personne…
Si c’est pour poster et dire n’importe quoi merci de le garder pour toi…
Ah…Pardon
Et bien, j’ai installé correctement GTA IV, je démarre le jeu et 10sec après le démarrage, le jeu plante et affiche : Grands Tef Auto a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution a votre programme…
Et ça fait cela a chaque démarrage, je n’arrive donc pas a mettre en mache le jeu >.< Ce qui est assez embêtant etant donnez le prix du jeu…
Jespère que ma réponse ta été plus clair.
N’hésitez pas a me poser des questions, zendriveur comme les 1000 autres utilisateurs de clubic.com
Kaporal.
c’est quoi ta config? T’a patché le jeu? C’est quand même un des jeux les plus mal encodé, surtout qu’à son lancement sur pc il y en avait un paquet qui ne pouvait pas y jouer
Edité le 16/11/2010 à 20:15
Ma config pc ? C’est Vista…J’ai vu beaucoup de plainte sur ce jeu avec comme sujet le lancement de ce jeu mais malheureusement sans réponse.
Je ne sais pas, je suis pas pro de l’informatique moi ><
Oui j’ai patché le jeu et cela marche toujours pas…
Edité le 17/11/2010 à 14:45
prend speccy pour détailler ta config (en gros clique sur le gros SPECCY en rouge)