Problème gta iv pc

Bonjour.

J’ai un gros problème sur GTA 4.

Dès que j’augmente les graphismes en moyen, le jeu se mets à planter, et plein de messages surviennent, comme : Erreur fatale sur GTA IV, ou encore : GTA IV a cessé de fonctionner.
Je suis allé voir la configuration minimale sur Internet, et la configuration recommandé, et à ma grande surprise, ma configuration est supérieur à la recommandé !!!

Ma config :

Carte graphique : GeForce 9800GT 1024 MO.
Processeur : Amd athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.6 GHz
3 GO de mémoire vive.

Config minimal pour GTA IV :

Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d’espace libre sur le disque dur

Config recommandé :

Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d’espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360

Pour le recommandé, au niveau du proccesseur, je ne suis pas largement au dessus évidemment, mais tout de même, je trouve que je pourrais joué au moins en moyen… Ce qui n’est apperemment pas possible.

Merci énormément d’avance.

Hephaistion
Edité le 20/02/2009 à 16:35

:hello:
Tout d’abord il y a un topic officiel réservé à GTA IV avec pas mal de réponses aux questions courantes. :wink:

Donc : As-tu installé les deux patchs ?

:hello:
Edité le 20/02/2009 à 16:45

Désolé je savais pas.
Voilà j’ai installé les deux patchs. J’essaye d’allumer GTA IV, mais sa marche pas.
La petite fenêtre s’ouvre. Mais s’éteins quelques minutes après.
( dans mon précédent post, j’ai oublié de de dire que je suis sous vista. ).
Sa m’énerve, Crysis et Crysis Wareahd fonctionnent en max graphisme, sans aucun bug. Et pourtant, j’peux même pas jouer à GTA en moyen ! Même en faible c’est insupportable.
Edité le 20/02/2009 à 18:03

c’est à toi de ne pas acheté une bouse mal optimisé

sinon, regarde dans le topic officiel, je suis sur qu’il y a la réponse

Chuis pas un pro de l’ordinateur, j’savais pas que c’était une bouse mal optimisé mon pc.
Mais au lieu de critiquer ce que je possède. Tu pourrais te rendre utile, et me dire ce qui ne va pas. Sa te changerais peut-être :o

On parle du jeu, pas de ton ordinateur.

Sinon je t’ai donné la solution : patchs et topic unique

Ah okay ^^
Donc c’est le jeu qu’est une bouse mal optimisé :slight_smile: ^^
Mais j’reviens à ce que j’ai dis un peu plus haut. J’ai installé les patchs, mais maintenant, impossible de rallumer le jeu. Chuis allé voir sur le topic unique, et ils disent qu’il faut le redémarrer avec widowed un truc comme ça. j’ai essayé, sa n’ a pas marché. Surement que je m’ y prends mal.