Probleme groupe de travail

bonjour

je vous expose mon probleme j’ai un poste qui était sur le domaine de ma société j’ai voulu le repasser en groupe de travail en nom j’ai mis 1 le seul probleme maintenant c’est que je n’arrive plus a me logguer sur ce pc

est ce normal? y’a t il une solution sans être obligé de formater?

merci d’avance

ps: comment faire pour supprimer ce post j’en est crée deux
Edité le 06/08/2007 à 13:58

Bonjour,
Le profil de connexion sur le domaine n’est plus disponible puisque retiré domaine, tu dois te connecter avec un profil local et donc pour faire des modifications de profil -> admin local obligatoirement soit compte administrateur soit assimilé

jusque la je suis d’accord avec toi j’ai essayer avec les comptes locaux mais cela ne marche pas non +

Si tu n’as pas les mdp correspondants aux admin pouvant se connecter en local j’ai une mauvaise nouvelle pour toi … ^^

tous les profils ne marchent pas (locaux avec les bons mots de passe je met tout le temps les mêmes) il me semble que meme connecté a un domaine les profils sont chargés localement et il est possible de se logguer sans être connectés sur le réseau non?

Plus maintenant si l’ordinateur a été disjoint du domaine, d’ailleur la 3eme ligne correspondant au choix du domaine ( bannière de login ) a dûe disparaître.