Probleme Gresillement !

sa change rien que sa soit une carte son ou un chipset, vous avez la même carte mère donc ben la même carte son/
c’est quand même bizar qu’avec vista il y est ces parasites et pas avec xp. mais je pense pas que sa vienne de vista en lui même mais je supose que pour votre carte son les drivers ne sont pas les même avec vista qu’avec xp

Vous avez essayé les drivers XP sous Vista? Ca a déjà marché pour certains périphériques…

si ca change justement (bah oué quoi)
une carte son n’a pas les memes limites qu’un chipset , ni les memes caracteristiques …

et sinon relis mon post precedent , tu y vera que j’ai trouver reponse a mon probleme …

[quote=Jssmaster]slt a tous !

j’ai formater mon pc et installer les drivers sous xp et depuis plus aucun probleme , je pense que cela venait plutot d’une faiblesse provenant de vista plutot qu’autre chose !

ps:notre carte mere (p5E) ne fonctionne aps a l’aide d’un chipset mais d’une carte son
[/quote]

Tu tournes maintenant sous XP ou tu as les drivers XP installés sous Vista… C’est pas trop clair… :confused:

je pense que tu a mal lu mes posts …

quand je dis que sa ne changeais rien, ce que je voulais dire par la, c’est que peu importe si c’est une carte son ou un chipset audio intégré, vu que vous avez la même carte mère ben vous avez forcement aussi la même carte son

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI ! :slight_smile: