Problème gravure nero 7 prenium

Salut a tous, j’ai un soucis de gravure avec nero ou plus exactement avec les dvd RW et cd RW. Lorsque j’insere le dvd lors d’une gravure le graveur refuse de graver la compil et le message suivant apparait : nsa05.casimages.com… ca fait plusieurs fois que je rencontre ce problème et la seul solution qui le corrige et la reinstallation des fichiers windows sans formatage ( mais c’est tout aussi long). Quelqu’un aurait il une solution plus simple et moins contraignante pour corriger ce problème ?
Merci
Edité le 27/02/2009 à 10:47

Mauvais type de média : à priori, ton graveur n’aime pas le format DVD+RW. Essaie avec des DVD-RW :neutre:

En fait mon graveur supporte bien les RW + ou - puisque il ya 2 semaines je gravai sur le meme type de media sans soucis. Je pense qu’une mise a jour de window ou l’installation d’un autre logiciels genre alchool a pu me mettre la pagaille, de plus comme je l’ai precisé dans mon premier post, ce n’ai pas la première fois que cela arrive et chaque fois il a fallut que je reinstalle window pour recommencer a graver sur les RW + ou -.
Si il y a d’autres suggestion je suis preneur :wink:
Pour info j’ai alchool et deamon tool pro d’installé sur mon pc.