Problème gravure double couche sur Pioneer DVR-216D

:hello:

Voilà, j’ai un problème avec mon Pioneer DVR-216D branché en sata. Je ne l’utilise pas souvent, mais j’ai voulu graver des photos sur un dvd double couche et là un problème, ça ne grave pas, ça s’arrête au milieu.

J’ai donc essayé de graver autre choses (iso, vidéo) et toujours pareil. J’ai essayé avec une autre marque, idem. Tester le lecteur sous plusieurs os (Xp et 7). La mise à jour du Firmware n’a rien changé.

Je ne sais plus quoi faire, de plus que le service client de Pionner ne répond pas au mail :@

Incompatibilité avec ma carte mère (dispo dans le profil :wink: ) ou simplement graveur défectueux ?

Merci d’avance :slight_smile:

Teste avec un autre graveur, si ça marche, t’as la solution du problème. J’espère que tu vas trouver un ami avec un graveur (je pense pas que c’est très difficile à trouver :paf:).

Oui je vais faire ça le week-end prochain, durant un lan y aura du Pc :stuck_out_tongue:

C’était juste pour savoir si d’autre avait le même problème. Et surtout des feed sur le sav pionner car là c’est prendre les gens pour des con !

Aaaah les SAV, c’est souvent du hasard :/.