Probleme graveur samsung sata HELP !

Bonsoir, ayant investi il y a 3 mois de ca une belle bete, j’ai fait l’acquisition d’un graveur sata samsung sh s183a, il fonctionnait bien jusqu’a ce soir lorsque j’ai voulu jouer a mon ptit jeu favoris du moment BF2, le graveur ne fonctionne plus ! il est reconnu sous bios, le gestionnaire de perif me le reconnait mais il m’indique " windows a chargé le pilote mais le peripherique est introuvable" apres avoir essayer de mettre a jour le pilote sous le gestionnaire de perif : c’est pas possible windows a rencontré un probleme impossible d’instaler
essai de desinstaler le pilote sous gestionaire de perif : reboot et windows le reconnait instal le pilote et me dit windows a instaler le pilote mais perif introuvable ??? que dois-je faire ??

un score de 9375 sous 3dmark 2006 c’est correct ou bien j’ai un souci de CG ???

config: p5b-vm, intel core2duo x6700, asus 8800gtx, 2 gigo corsair xms2 800Mhz, raptor-x sata 150, west digital sata II 320 gigo

supprime le completement dans le gestionnaire de périphérique, debranche le redemarre l’ordinateur et réinstalle le proprement, ca devrait le faire.
:slight_smile:

OK probleme identifié : mise a jour windows chargement d’un correctif windows = plantage des perif sata !
formatage et reinstal = OK PLUS DE PROBLEME !!!