ben voila quand j’ai decide de mettre tous mes episodes de naruto sur dvd donc je lance nero qui m’indique 15min sauf que le tampon y fait yo-yo y passe de 98% a 15% donc enfaite il me faut 50 min au lieu de 15 donc je voudrais savoir si y a quelque chose a faire pour que le tampon reste tjs a au max ou si c’est mon graveur qui merde et si c’est le qu’a je voudrais vos avis sur les meilleurs graveur (avec un prix resonnable bien sur) car je ne m’y connait pas merci a tous d’avance
La tempo qui fait yoyo c’est pas grave, peut etre est ce du a la vitesse de gravure; ou aux medias qui ne suit pas, et dans ce cas nero se fixe sur la vitesse du media.
Verfie que ton graveur est bien en udma :neutre:
attention aux cd de marque differents !! certaint fonctionne mal avec certaint graveur!!
a tu le même problème avec différent marque de cd a ou dvd a graver?
comme graveur : Plextor !! ils onts la gapacité de pouvoir lire un grnad nombre de cd et dvd !!
ops capacité !!! s’est mieux ecrit !! :pt1cable:
ben g un graveur philips et jutilise des dvd vertatime
La tempo qui fait yoyo c’est pas grave, peut etre est ce du a la vitesse de gravure; ou aux medias qui ne suit pas, et dans ce cas nero se fixe sur la vitesse du media.
Verfie que ton graveur est bien en udma
et la g pas compris ce que tu voulais dire
quelqun un peut m’aider please
naruto c est licensié donc attend que les dvd sortent
tu grave pas a travers un reseau?
oui mais je n’est pas que naruto a graver j’ai bleach et en plsu naruto n’est pas encore licencie en france ca vient juste deetre licencie aux etats unis et comme je te l’est dit j’ai plein de mangas a graver genre 100%ichigo uta kata bon plein de truc qui commence a gene mon pc avec 100Go de mangas
Le graveur est branché sur la meme nappe que le dd qui contient lés manga?
c’est quoi le nappe
le cable qui transporte les données pas celui de l alim qui a 4 fils
quelqu’un sait si vous plaie
aider moi s’il vou plaie
tu grave tes cd en quelle vitesse ?
c’est fois 2.4 ( 3300ko/s) mais ca c’est pour le dvd mais ca me fait la meme chose pour les cd ien sur la vitesse d’ecriture etant plus grande
euu quelqu’un pourait m’aider si vous plais
Met ton graveur seul sur ça nappe et essaye (nappe les fils collés entre eux derrière le graveur)