Forum Clubic

Problème graveur dvd LG 4167B

bonjour,

j’ai acheté un graveur lg 4167b et je rencontre les problèmes suivants depuis que je teste ce graveur depuis hier :

*sur dvdrw tdk équivalent, le lg met 3mn de plus pour graver les mêmes données que mon philips 1628k avec nero 6.6.0.18
*sur cdrw verbatim sur 4 gravure faite avec le lg, 3 sont sortis en redondance cyclique
*lorsque j’insère un dvdrw la lumiere verte clignote sans arrêt jusqu’au moment où je lance la gravure
*la lecture de cdrom met 25 sec à démarrer contre 10 pour le philips
*le lg met 3 minutes de plus que le philips pour transférer 4 go de données d’un dvdrw vers le disque dur

je précise que j’ai mis le dernier firmware.

suis-je tombé sur une mauvaise série et dois-je le changer ou est-ce récurent à cette marque et à cette référence.

merci de vos contributions.

Je n’ai pas de graveur DVD, ni de périphériques LG, mais j’ai souvent entendu et lu que ce n’était effectivement pas une marque très fiable…

Faut savoir que si tu as changé de firmware il n’est malheureusement plus garantie… Je pense plutôt a une mauvaise série car je n’ai jamais eu de problèmes avec la marque LG…

Essaies en dernier recours de brancher le LG sur la nappe ou il y a ton philips. Essaies aussi de mettre le LG en master sur ta nappe.