Probleme graveur dvd bloqué

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum, et je me suis inscrit parce que j’ai un probleme.

Je possède la graveur DVD philips dvdr3440h et ce matin j’ai inseré un dvd qui etait gravé mais dont la gravure avait échoué.

Et depuis, dès que le graveur lit le dvd , il bloque, alors pour moi impossible de faire sortir, le dvd, mais le graveur reste allémé et ne recoit plus les demandes de la télécommande, j’ai essayé de le demonter mais comme je ne m’y connais pas beaucoup et que j’ai pas envie de l’abimer… J’ai cherché au petit trou qui pourrait eventuellement ouvrir le lecteur, mais il n’y en a pas…

J’espere vos réponses

Merci

Essaies “délicatement” avec la lame d’un couteau d’ouvrir le tiroir, sans trop forcer car c’est du plastique

merci mais cela n’a pas marché…

J’aurais besoin d’aide svp merci

Salut,

alors normalement sur la façade du graveur il y a un tout petit trou, il suffit d’enfoncer une aiguille dedans pour ouvrir le tiroir. :slight_smile:

Il est plutôt rare de trouver un trou en façade des lecteurs “de salon” :neutre:

Oups, j’avais pas vu :ane:

oui il n’y en a pas effectivement…

Tu as essayé ma solution (le couteau) appareil éteint ou allumé ? essaies les 2 versions :wink:


Si ton appareil est encore [b]sous garantie[/b], essaies aussi de voir avec le SAV et ton revendeur

oui j’ai essayé.

Au faite le cache s’enleve mais le tiroir je n’ai pas arrivé… et je pense pas qu’on puisse l’enlever de cette facon

mais merci

oui il est encore sous garantie, j’irai le porter en réparation si je n’arrive pas à l’enlever moi meme