Probleme grave de de graveur sur acer 7220

bonsoir,
depuis mon installation sous windows xp, j’ai rencontré des problèmes divers certainement de pilotes puisque acer sur son site ne donne que des pilotes bidons, bref, au début cela a bien marché, ensuite j’ai perdu mon graveur dvd danc c:, j’ai fait une restauration sytème, il est réapparu, et a redisparu, maintenant j’ai vérifié dans le bios mais comme acer c’est le top pour ça, apparemment il n’y est plus non plus, ce que je peux dire c’est que mon graveur a servi très peu car je ne grave plus, j’utilise les clés usb,donc je me pose la question de savoir si mon graveur est hs ou c’est autre chose si quelqu’un a un tuto du bios pour le 7220 en bon état de fonctionnement, ça serait bien pour moi de comparer, d’autre part quand je vais dans le bios, l’ordi s’éteind tout seul sans savoir pourquoi si vous pouvez m’aider ça serait surper sympath cet ordi n’est pas extra

bon ça n’intesse plus personne plus de réponse vraiment ?

je remets ça suite à mon probleme de graveur, il a reapparu et relancement de l’ordi disparu si quelqu’un pourrait m’aider ça serait sympath merci d’avance

slt
essaye de mettre le bios a jour si dispo d un plus recent chez acer !!
par contre pas bon que l ordi s eteigne quand tu va dans le bios c sent un peu le probleme avec ta cm !!la maj bios pourrais eventuellement regle ca
egalement change ton graveur pour moins de 30 € tu en trouve

www.materiel.net…