Probleme graphisme Crysis

Bonjour à tous,

Voila mon Blem’ , je viens d’acheter un pc ( Q6600, GTS 512 PCI 2.0, 2 GO RAM, 320 DD HITACHI… ) enfin bref, du bon matos quoi !
Et puis j’ai acheté crysis et ja’i tout essayé graphiquement… moyen, élevé, anti crélénage 2, 4, ou rien.
Le probleme c’est que le jeu rame, enfin il n’est pas fluide quoi…
Et sa me fait Ch
*. Voila j’espére que quelqu’un pourra me donner un bon truc.
Au cas ou ce matin j’ai installé les nouveaux drivers et toujours pareil :wink:

SIL VOUS PLAIT :pfff: j’aime trop y jouer a ce jeux :’(

jeu patché ?
rien de forcer dans les drivers ?
En quelle résolution ?

Patché c’est a dire ? bein j’ai la version 1.1 je crois si c’est ça dont tu parles
comment sa forcer ?
bein j’ai essayé toutes les résolutions, meme lag conséquent.
:(:frowning:

Bein… si l’AA, la niso ou tout autres trucs est activé directement dans les drivers, ca va forcer leur activation dans le jeu. Et avec Crysis, on peut oublier les filtre, m’eme avec une config comme la tienne :neutre:

C’est quoi l’alim de ta config ?

Y a qu’avec crysis que ca merdouille ?

Crysis…toujours Crysis…

Pourquoi vouloir tester un pc avec ce jeu mal optimisé et qui rame sur la majorité des configs,quelles qu’elles soient?

Essaie n’importe quel autre jeu,et tu t’apercevras que ton pc tourne très bien :wink:

Si tu veux jouer à Crysis,ben…faudra accepter ce que les devs ont fait :neutre:

en Alim, c’est pas ça le prob j’ai du 650 watts et tous les autres jeux marche niquel chrome.
Mais bon ( excusé moi du terme ), mais sa fout les nerfs d’acheté un jeu a 50€ et que il lag tout le temps, et puis c’est bête un jeu aussi beau que celui sa, mais si mal foutu :s Voila demain j’irai gueuler chez micromania lol.

les gugusse de micromania n’y peuvent rien…

Crysis tourne sans problème en 1280*1024 en high/medium avec ma config bien inférieur à la tienne. Alors toi, si ca rame en medium/high quelle que soit la résolution, c’est que le problème vient de chez toi :neutre:

bein oui, mais D’OU, voila ce qui m’énerve :s:s:s