Problème graphiques jeux

bonjour voila le problème tout mes jeux RAM sont lent les cinématiques sont critiques le sont bug les image bug en gros tout bug pourtant je possède pas une horrible config!!

Intel dual core 3ghz
carte mère Asus P5N-D
RAM 7Go
HDD 1To+500Go externe
Ati Radeon HD5770 1Go DDR5 (je suis en HDMI)
Alim Be Quiet 700w
Windows 7 Ultimate 32B

T’as installé les pilotes graphiques :o ?

:MDR

Euh deja tu as un Windows 7 32 bits avec 7 Go de ram…

Après met ets drivers à jour !

Inutile de rajouté de la RAM quand ton PC a un problème…

Surtout que tu as seven 32bit, tu as la moitié de la RAM qui est pas exploiter :neutre:

oui les pilotes graphiques sont a jours une mise a jour vers windows 7 du gestionnaire ATI a eter effectuer
et sa change quoi que je possede un windows 7 ultimate 32bit avec 7go de ram?

On est jamais sûr, toujours demandé :paf:.

Sinon ouais je viens de voir que t’avais Windows 7 32 bits avec 7Go de RAM, c’est un peu inutile :/. D’ailleurs tes 7Go de RAM, tu les as fait en 3x2Go et 1x1Go ?

Attends, t’as fait la màj des drivers par l’intermédiaire du Windows Update ? Si oui, c’est pas super, télécharge les derniers drivers ici alors : sites.amd.com…

T’exploites pas plus de 3.5Go, limitation du 32 bits oblige.
Edité le 19/10/2010 à 12:19

Oui il sont reparti en 3x2GO et 1x1go comment passer en 64bit si c’est le problemme?

Pour repasser en 64 bits tu reformates, et tu utilises le CD 64bits au lieu du 32 bits (le 64 bits est en dessous du CD 32 bits normalement).

voila j’ai retelecharger les pilotes graphiques via amd… aucun resultat! toujour trop lent et horrible!

Fait un bon backup des donnes. Format. Fait un clean isntall de Windows x64. Installe tous les drivers en derniere version. Installe les Catalyst 10.9 ou 10.10 s’ils sont sortis. Apres, si y’a encore un probleme, vient nous revoir :jap:

+1 et prendre soin d’installer les pilotes LUI MÊME, pas les pilotes GÉNÉRIQUE de Microsoft…

De plus le setup de RAM n’est pas terrible… Je préfèrerais avoir 2x2 Go en Dual Channel que 7 Go… ou encore changer la 1 Go pour une 2 Go question de faire du Dual Channel 4 x 2 Go…
Edité le 20/10/2010 à 17:21